Il y a en ce moment un bloc de papiers vers lequel je reviens irrésistiblement en débutant chaque nouvelle réalisation. Je l'ai entamé sur des pages ( ou ), sur des cartes (comme ICI) ,et surtout sur des minis, qui sont au programme d'ateliers dans les semaines les mois qui suivent, à montrer donc plus tard (mais je prévoirais bien un aperçu...) Ce bloc -paper pad, comme on dit en langage scrap- contient pas moins de 180 feuillesd'un papier assez fin, qui convient bien donc pour couvrir en souplesse albums, boîtes ou carnets, ou pour les superpositions de motifs tant en scrap qu'en carterie. Et ces motifs, j'en raffole !

Lost & Found 2

 

Une astuce pour celles qu'une telle quantité ferait hésiter : le bloc contient 3 X 60 motifs différents. Achetez-le avec deux copines (prix environ 21 euros) et partagez tout, prix et papiers. Cela fera à chacune 60 feuilles pour 7 euros, plutôt une bonne affaire non ?

Après ce petit paragraphe budgétaire, voici l'objet de ce post, à savoir deux cartes réalisées avec ces papiers. La première pour l'anniversaire de Marie-Anne :

carte MME 01

Tampon Artemio, mais aussi la dentelle et les demi-perles :

dentelle + perles

 

La seconde pour une musicienne :

carte MME 02

Tampons clear "notes de musique" et "pour toi" à nouveau Artemio ; fleurs et épingle "Vos Loisisrs 88" ; étiquette découpée dans ce fameux bloc de papiers.

Cette couleur moutarde est ma "chouchoute" du moment, et il semble qu'elle ait plu aussi au soleil, qui a enfin daigné se montrer ce week-end. Et soudain l'été est presque là, quel bonheur ! Ne perdons pas un instant pour en profiter...

Bisous de papier,
signature