Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
24 décembre 2018

Un scrap cadeau pour Noël !

Et ce cadeau, ce n'est pas moi qui vous l'offre mais Artemio, par le biais de la société Custodéco, la super équipe que j'ai eu le plaisir d'accompagner dernièrement sur le salon Créations & Savoir-Faire. Celles ou ceux qui jettent de temps en temps un coup d'œil  à ma page Facebook les auront déjà repérées : de superbes étiquettes de Noël proposées en téléchargement gratuit, juste à temps pour marquer les cadeaux ou, pourquoi pas, les assiettes ou les verres des invités ! Trois styles possibles, assortis aux ambiances développées par Artemio cette année : irrésistiblement naïve et colorée, feutrée tout en douceur ou bien hyper-élégantes en noir et blanc avec de l'or. Bien entendu rien n'empêche de les imprimer toutes :-)

etiquettes-cadeau_1

Et pour les trouver rien de plus facile : un petit clic ICI, suivre les instructions en milieu de page et imprimer de préférence sur un léger carton...

Bon, tant que je suis là, et si je vous montrais aussi les miennes, d'étiquettes ? Après le combo blanc, or, kraft de l'an passé (ICI), celles de ce Noël sont hautes en couleurs mais toutes en simplicité, avec une touche d'aquarelle sur un modèle en forme d'étoile. Pour le décor, un set de mini dies (Artemio, of course !), mon chou-chou de la saison :

mini NOEL

Entre trois et cinq centimètres de haut, tout en délicatesse, de quoi créer un mini-décor sur une étoile de moins de dix centimètres. En bleu :

etiquette étoile 1

En vert :

etiquette étoile 4

Rouge :

etiquette étoile 2

Et une petite fantaisie d'argent pour la dernière :

etiquette étoile 5

Quelques strass, un bout de ficelle, et le tour est joué !

etiquette étoile 3

Alors qu'une demi-journée à peine nous sépare encore du soir de Noël, je voudrais juste vous le souhaiter le plus chaleureux, le plus paisible, le plus tendre possible. Quelques heures hors du temps, avec ceux que l'on aime, nous en avons tous bien besoin en cette fin d'année tellement secouée. Puissent-elles nous donner la force de poursuivre ce que nous avons entrepris, tant de choses qui valent la peine de se battre !

2019 guette à la porte, à nous de voir ce que nous en ferons. Pour ma part je ne promets pas un retour en fanfare sur ce blog ; l'assiduité, vous l'avez constaté, n'est pas mon point fort en ce moment. Mais l'envie est là, c'est déjà ça, et puis je me refuse à abandonner cet espace où nous nous rencontrons depuis maintenant onze années (ah oui, quand même !) d'autant que j'ai plein de nouveaux projets en tête

Alors en toute simplicité donnons-nous rendez-vous en 2019, avec l'assurance que je ferai de mon mieux. D'ici là je vous souhaite de tout cœur des réveillons pleins de joies et de magie, et de merveilleux moments avec ceux qui comptent vraiment pour vous.
Bisous de Noël...
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:-) J'arrive trop tard pour le Noël 2018 ! J'étais à la montagne et je ne regardais pas beaucoup mes mails !<br /> <br /> Merci quand même pour ces étiquettes à télécharger, elles me serviront peut-être l'année prochaine ! :-)<br /> <br /> Très belles tes étiquettes étoiles ! Elles ont dû être appréciées sur les paquets cadeaux !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle et heureuse année 2019 !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Oh, oh, mais par ici on est gâté toute l'année de belles choses à regarder, d'astuces à tester, de bonheur partagé ;-) Une très belle année 2019 Sabine ! Je te souhaite bien sûr la santé, la joie, la sérénité et toujours la créativité, en gros ne change rien : c'est parfait ;-) Bises
Répondre
F
Merci, merci,merciiii ! ces étiquettes sont bienvenues, j'ai acheté les dies, et puisque Noel est passé, je vais les inclure dans le décember daily. J'espère que tu as passé un merveilleux Noel avec ta famille. <br /> <br /> Merci aussi pour les étoiles très jolies, et si simples à réaliser. <br /> <br /> Quant au blog, c'est notre rendez-vous avec toi, ta prose est délicieuse à lire. Je sais que tu fais de ton mieux, et c'est ce qui compte. Je te souhaite une belle fin d'année, et que 2019 poursuive tes belles activités.<br /> <br /> Gros Bisous de Bourgogne, où le soleil se décide à montrer le bout de ses rayons.
Répondre
M
Tes étiquettes sont sublimes, tout ça avec 3 fois rien.<br /> <br /> Je reviendrai avec plaisir l'année prochaine, passe un bon réveillon<br /> <br /> bises
Répondre
S
Merci je les mets de côté... ;-) et je trouve qu'elles sont très belles tes étiquettes ! <br /> <br /> A l'année prochaine !!! Bises
Répondre
Publicité