Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
9 janvier 2008

Bienvenue et présentation

Présentation pour les nouvelles visites, mise à jour (20 octobre 2012) pour les anciennes, un petit mot s'impose ! Je m'appelle Sabine, pseudo Patascrap, l'abréviation de mon blog. Celui-ci a été créé en janvier 2008 pour partager une passion représentant pour moi l'aboutissement d'un long cheminement : le scrapbooking. J'ai toujours eu le goût des matières en général, et des papiers en particulier. J'aime découvrir, tester, expérimenter : tricot, couture, pochoirs, pâte à sel, serviettage, art floral, perles, art du tampon, auxquels tout naturelllement sont venus s'ajouter la carterie et le travail des encres... Le scrapbooking s'imposait car il permet d'intégrer toutes ces techniques, unies pour construire autour de la photo un véritable univers.

Pour faire vivre ce blog il m'a fallu me soumettre encore à d'autres apprentissages, côté infographie cette fois :  mais où serait le plaisir s'il ne restait rien à apprendre ?  J'en ai reçu en retour le cadeau de fabuleux échanges, et de manière tout à fait inattendue l'invitation à collaborer d'une marque avec laquelle je me sens tout à fait en symbiose : Artemio. Cours, ateliers, animations régulièrement proposées dans différents magasins de loisirs créatifs, voilà un bon résumé de ce qui emplit désormais mon existence !

Je mets tout mon coeur dans ce blog et dans mon travail avec mes "élèves", car peut-être encore plus que scrapper, j'aime enseigner le scrap, j'aime cette ambiance de partage, la joie de voir les participantes évoluer, s'affranchir, oser,... Peut-être aurons-nous l'occasion de nous rencontrer dans ce contexte ? Mon seul souhait sera alors de vous transmettre cette passion...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité