Bonjour !

En ces jours gris de Toussaint, il fait bon rester au chaud devant, pourquoi pas, une page de scrap, à moins que ce soit comme moi pour entamer la carterie de Noël ! Je vous propose aujourd'hui une brêve évocation de l'été avec une page empreinte de nostalgie, réalisée pour mettre en valeur ces petites décos "oldies" d'Artemio évoquées dans un précédent article.

So Special

Côté matériel, je résume en : Artemio + récup' ! Récup' pour le napperon en papier, le tag -une étiquette de vêtement que j'ai quand même embossée et "griffée", la ficelle (de cuisine !), quelques fleurs (j'ai un stock à vider), de petits bouts de ruban dont j'ai oublié la provenance et une étiquette en tissu ("Sweet Dreams") décousue d'un vieux pyjama !
Artemio pour les papiers (bloc "Sea" et "My Mind's Eye, Lost & Found 2"), y compris les petites découpes et étiquettes, frise perforatrice (je l'aime beaucoup celle-là !), texte tamponné sur du tissu à droite de la photo, phrase imprimée à la Stazon sur la photo, porte-étiquette en métal, boutons, brads, et "oldies" de différentes tailles au centre des fleurs et à côté, et enfin de petites perles pour parsemer le tout... Reste la fleur en tissu, réalisée avec un autre morceau de tissu selon le tuto expliqué ICI.


Parce qu'il y a plein de petits détails, la photo ci-dessous peut être cliquée pour les voir de plus près...

So spécial détails

Avant de souhaiter à tous et toutes un super week-end, vite un petit récapitulatif des prochaines démos chez Creacorner : je serai à Woluwé ce samedi 3 novembre toute la journée, et à Wavre dimanche 4 de 10 à 13H, mais surtout novembre est le mois des grandes démos de Noël dans tous les magasins ! À Woluwé le 10, à Waterloo le 17, à Wavre le 18, plein d'animatrices seront au rendez-vous pour vous proposer idées, techniques et savoir-faire sur ce merveilleux thème des fêtes de fin d'année. Et pour se mettre déjà dans l'esprit "cadeaux", pendant tout le mois Creacorner vous offre une remise de 20% sur votre article préféré -le plus dur sera de choisir ;-)

Moi je retourne vite à mes cartes : j'ai encore plein de choses à préparer pour la démo de demain !
Bisous d'automne,