Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
21 septembre 2018

Le temps de l'été

Hellooooo ! Il y a quelqu'un ?
Ben oui, me revoilà. Premier jour d'automne, premier jour de pluie, retour au blog après un été fa-bu-leux, empli de soleil comme je n'en avais jamais vu, ponctué de toutes sortes d'événements aussi -de bonnes choses le plus souvent- qui m'ont tout à fait sorti de la tête ce blog et ses jolis échanges. J'ai d'ailleurs très peu scrappé, je ne vous dis pas comme je suis en retard pour les anniversaires : une honte ! Mais j'ai pris par contre pas mal de temps pour vous préparer une surprise... Je demanderai la discrétion à celles qui se sont informées de mon absence et pour qui j'ai soulevé un coin du voile : chuuuuuut !

Et donc redémarrage en douceur avec une petite carte : un fond aux encres et poudres, deux dies, et des tampons 100% Artemio dont un texte embossé de bleu ciel mettant en évidence ce qui aurait pu être ma devise cet été : prendre le temps...

carte lapin 2

Le petit lapin est un tampon bois de chez Artemio, déjà ancien mais ré-édité chaque année car son succès ne diminue pas. N'est-il pas adorable ? Et parce que l'été je suis en mode "paresseuse" je l'ai fait découper par ma ScanNCut...

carte lapin

Pour célébrer nos retrouvailles, puisque je vous ai quittés au début de l'été avec un bouquet, me revoici au début de l'automne avec un autre :

compo dalhias 02

Un tour en feuilles d'heuchère (heuchera hybr. Obsidian) et sureau (sambuctus nigra Black Lace), puis entre quelques dahlias aux teintes dégradées les fleurs de deux "petits nouveaux" installés ce printemps parmi les rosiers au jardin : Dame Judi Dench et Port Sunlight, dont les subtiles teintes pastel allient douceur, chaleur, luminosité. De vraies merveilles ! La composition est allégée par quelques capsules de graines de pavots, des echinops séchés et les dernières fleurettes de l'heuchère, tout en légèreté... De quoi me faire un peu mieux aimer l'automne !

compo dalhias 01

L'automne, je l'apprécie aussi parce que c'est la pleine saison des salons, des démonstrations, des ateliers, et que je vais profiter dans les semaines à venir de nombreuses occasions de rencontrer pas mal d'entre vous. Notez déjà les dates de Créativa Liège du 27 au 30 septembre et du salon Créations & Savoir-Faire à Paris du 28 novembre au 2 décembre. Mais le premier rendez-vous est demain, le 22 septembre, au Creacorner de Namur. J'y serai avec ma ScanNCut pour une grande journée consacrée à l'art du fil, avec bien sûr le plein de démonstrations gratuites !

Au plaisir de vous retrouver,
bon week-end et bisous fleuris,
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe. Bravo !
Répondre
M
très joli fond de carte et ce bouquet est magnifique !<br /> <br /> Et cette fois, on est bien en automne dit le calendrier mais nous vivons encore de belles journées d'été pour mon plus grand plaisir ! :-)<br /> <br /> Bon retour au scrap ! Hi ! Hi !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bonne rentrée Sabine !...Ta carte est superbe avec un petit air "vintage"...quant à ton bouquet, il est magnifique: quelle belle composition! Couleurs et forme sont parfaites 😉
Répondre
M
Jolie carte et bon retour par ici :)
Répondre
L
Quelle joie de te retrouver! Avec une carte dont le fond me plait particulièrement. Bravo et vivement la suite!!!
Répondre
Publicité