Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
9 avril 2013

Carte en "resist"

Avril est déjà bien entamé, il est grand temps pour moi de faire un nouveau récapitulatif de nos possibilités de rencontres pour ces prochaines semaines, toujours tellement agréables !

Ouvrons le bal dès samedi prochain (le 13 avril), avec en matinée au Hôme de l'Art à Chimay un atelier "mini-album matières". Suite à un désistement il reste deux places : qui veut être des nôtres ?

La semaine suivante commence une nouvelle série de journées-démonstrations dans les différents Creaccorner. Comme à chaque fois, une dizaine d'animatrices seront présentes pour faire partager leurs passions, dans tous les domaines du loisir créatif. Une belle occasion d'apprendre tout en découvrant les nouveautés ! Pour ma part j'ai choisi de travailler la technique du "resist", qui associe l'embossage à mes chers Colorbox ; en voici un exemple sur une carte envoyée récemment pour l'anniversaire de Gervaise :

cartes resist O2

Mes p'tites cartes et moi seront donc présentes, de 11 à 17 H :
- le 20 avril au Creacorner de Woluwé
- le 21 avril au Creacorner de Wavre
- le 27 avril au Creacorner de Waterloo

Si vous passez par là, venez nous voir !

Pour terminer je déborde un peu sur la première semaine du mois de mai, parce que là aussi il y a des ateliers programmés, et qu'on y sera vite...

Le samedi 4 mai donc, deux ateliers au programme aux alentours de Woluwé :

- le premier, en matinée (de 10 à 13H) a pour titre "Les Fleurs du Scrap". C'est un atelier qui rencontre toujours un beau succès car il permet, à travers diverses réalisations en carterie, de créer toutes sortes de modèles de fleurs avec différentes techniques sans sophistication mais qui "en jettent" ! Et puis comme ça on va peut-être enfin pouvoir le faire venir, ce fichu printemps !
Il reste deux places.

- le second atelier a lieu à la même date, en toute logique l'après-midi. Il s'adresse plutôt à des débutantes, avec la réalisation d'un mini-album dans le style moderne-vintage si furieusement à la mode en ce moment. Les premières inscrites ont d'ailleurs été des couples maman-adolescentes (une chouette occasion de partager ensemble un moment créatif !), et pour cette raison l'atelier est proposé à prix tout doux...
Il reste trois places.

J'aurai encore pas mal de choses à proposer en mai, mai pour cela il va falloir travailler : il y a du pain sur la planche ! Et donc... j'y retourne ;-)
À bientôt, bisous d'automne (ben oui)
signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe, je ne désespère un jour aller faire un atelier!!! Bises,
Répondre
V
ta carte est superbe !
Répondre
P
Ta carte est sublime et c'est probablement ma technique préférée !
Répondre
A
Comme tjs , une très jolie carte que voici !<br /> <br /> Bons ateliers ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
M
Très jolie carte, c'est une technique que j'aime beaucoup. Bises.
Répondre
Publicité