Avril est déjà bien entamé, il est grand temps pour moi de faire un nouveau récapitulatif de nos possibilités de rencontres pour ces prochaines semaines, toujours tellement agréables !

Ouvrons le bal dès samedi prochain (le 13 avril), avec en matinée au Hôme de l'Art à Chimay un atelier "mini-album matières". Suite à un désistement il reste deux places : qui veut être des nôtres ?

La semaine suivante commence une nouvelle série de journées-démonstrations dans les différents Creaccorner. Comme à chaque fois, une dizaine d'animatrices seront présentes pour faire partager leurs passions, dans tous les domaines du loisir créatif. Une belle occasion d'apprendre tout en découvrant les nouveautés ! Pour ma part j'ai choisi de travailler la technique du "resist", qui associe l'embossage à mes chers Colorbox ; en voici un exemple sur une carte envoyée récemment pour l'anniversaire de Gervaise :

cartes resist O2

Mes p'tites cartes et moi seront donc présentes, de 11 à 17 H :
- le 20 avril au Creacorner de Woluwé
- le 21 avril au Creacorner de Wavre
- le 27 avril au Creacorner de Waterloo

Si vous passez par là, venez nous voir !

Pour terminer je déborde un peu sur la première semaine du mois de mai, parce que là aussi il y a des ateliers programmés, et qu'on y sera vite...

Le samedi 4 mai donc, deux ateliers au programme aux alentours de Woluwé :

- le premier, en matinée (de 10 à 13H) a pour titre "Les Fleurs du Scrap". C'est un atelier qui rencontre toujours un beau succès car il permet, à travers diverses réalisations en carterie, de créer toutes sortes de modèles de fleurs avec différentes techniques sans sophistication mais qui "en jettent" ! Et puis comme ça on va peut-être enfin pouvoir le faire venir, ce fichu printemps !
Il reste deux places.

- le second atelier a lieu à la même date, en toute logique l'après-midi. Il s'adresse plutôt à des débutantes, avec la réalisation d'un mini-album dans le style moderne-vintage si furieusement à la mode en ce moment. Les premières inscrites ont d'ailleurs été des couples maman-adolescentes (une chouette occasion de partager ensemble un moment créatif !), et pour cette raison l'atelier est proposé à prix tout doux...
Il reste trois places.

J'aurai encore pas mal de choses à proposer en mai, mai pour cela il va falloir travailler : il y a du pain sur la planche ! Et donc... j'y retourne ;-)
À bientôt, bisous d'automne (ben oui)
signature