Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
3 mai 2015

Cartes en fleurs

Conséquence directe des vacances d'été : c'est au printemps qu'il y le plus de naissances...
Conséquence directe du précédent : c'est au printemps qu'il y a le plus d'anniversaires à fêter.
Conséquence directe du précédent bis : c'est au printemps que la scrappeuse envoie le plus de cartes !

Et au printemps, les cartes se doivent d'être fleuries !

Pour combler cette envie de légèreté, de gaieté, de couleurs, j'ai craqué pour des dies Simply Graphic, tellement jolis qu'ils se suffisent presque à eux-mêmes. Ils ont déjà été employés sur les cartes pour Scrap Rendez-Vous présentées dans l'article précédent. Les revoici, en version plus sobre, sur un modèle envoyé à Gervaise :

carte SG 1

Et en fabuleux bouquet sur une carte pour Matsy qui va créer un nouveau jardin (tampon offert par Pascale)

carte SG2

Côté cadeaux, je dois remercier aussi Chantal qui m'a offert  la  fleur spectaculaire sur la carte suivante. Aussitôt reçue, aussitôt utilisée, sur une carte à l'intention d'une amoureuse des fleurs des champs :

carte fleur Chantal

Enfin la dernière met à l'honneur une simple spirale roulée sur elle-même (visuel ICI)

carte Irène

Au jardin aussi les floraisons explosent. Jamais les pommiers n'ont été aussi blancs, aussi roses ! Le mois de mai est à mes yeux le plus beau au jardin, le plus frais, le plus luxuriant, le plus émerveillant... Il reste à croiser les doigts pour que le soleil soit de mon avis et se mêle à la fête !

Je souhaite à tous un excellent dimanche,
bisous en fleurs,
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh mais je les avais loupé ces cartes... Qu'elles sont belles, dans ces couleurs pleines de fraîcheur, et ces dies feuillages de printemps sont superbes, je craque pour tes deux premières cartes si jolies Sabine !! Et sinon je suis tout à fait de ton avis, le mois de mai est l'un des plus beaux dans nos jardins, je raffole de la vue que j'ai de ma fenêtre de cuisine! :) Bises, Corinne
Répondre
P
Quelle magnifique série ! La seconde est mon coup de coeur !
Répondre
F
Quelle magnifique brassée de fleurs ! Simply Graphic a trouver de quoi nous séduire plus que raisonnable . Je craque, je craque, je craque . . . <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
V
quelle belle série de cartes fleuries !! ça sent bon le printemps !<br /> <br /> biz
Répondre
C
Tu nous enchantes toujours avec tes jolies réas et ces cartes ne font pas exception. C'est toujours un plaisir de venir par ici.
Répondre
Publicité