Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
25 avril 2015

Cartes Rendez-Vous

Cocorico ! En ce mois d'avril la Belgique est à l'honneur sur le blog de Scrap Rendez-Vous ! C'est bien sûr avec grand plaisir que j'ai accepté l'invitation de Pascale, Virginie et Alexandra à réaliser un sketch pour leurs lectrices :

sketch scrap rdv

Pour l'illustrer, des cartes  idéales pour employer les petites chutes de papiers que je n'arrive jamais à jeter...

scrap rdv2

La seconde est pratiquement identique (mais je devrais en faire quelques centaines pour venir à bout de la boîte à chutes...)

scarp rdv1

Des cartes avec des fleurs, j'en ai pas mal d'autres à vous montrer ; c'est de saison ! J'espère déjà que celles-ci vous plaisent, et que peut-être elles vous inspireront pour une prochaine réa en ce week-end annoncé plein de pluie...

Bon travail, bisous hauts en couleurs,
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca y est, j'ai pu faire ton sketch ! et j'ai adoré! ma carte est sur mon blog aujourd'hui et je l'adore ! MERCI Sabine pour cette belle inspi ! bises
Répondre
J
j'adore ces découpes très fines de simply, j'aime beaucoup celles de 4enscrap également hihihi tes cartes sont superbes, gaies, pleines de couleurs printanières!
Répondre
S
Coucou Sabine, deux cartes très élégantes, et même ravissantes, pour illustrer un très beau sketch de ta main si je comprends bien... Félicitations, il est superbe aussi!! A bientôt, bises Corinne
Répondre
G
Gros coup de coeur pour la deuxième !...Merci pour ce sketch bien inspirant !
Répondre
A
Merci d'avoir accepté notre invitation chère Sabine!<br /> <br /> Ton croquis et tes cartes sont superbes!!<br /> <br /> Bises de Chicago~
Répondre
Publicité