Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
12 octobre 2013

Scrappeuse et faussaire !

Bonjour !

Je fais très vite un petit passage par ici, avant de démarrer pour une nouvelle journée de plaisir au Creacorner de Waterloo ; avec la joyeuse compagnie des animatrices créatives en tous genres, je m'en vais jouer les faussaires ! Faux cuir, faux timbres, je vous en livre un petit aperçu, sous une triste lumière car hélas -ça ne pouvait pas durer !- le soleil a fini par nous abandonner...

En vedette du jour, la planche de tampons clear  "automne"  d'Artemio :

clears automne

Et un dégradé de couleurs "bien de saison" pour une série de cartes chaleureuses :

carte renard

carte timbres automne

carte arbre 3 timbres

Pour rappel, la technique du faux cuir (les feuilles sur la première carte) est expliquée ICI, tandis que celle des faux timbres est LÀ-BAS. Les encres employées tant pour l'impression (sur papier ou sur mousse) que pour le fond aquarelle ou le coloriage (avec un pinceau à réserve d'eau, un outil merveilleux !), sont les Colorbox "pigment" d'Artemio.

Et je file déjà ! J'ai pas mal de kms à parcourir, mais j'ai hâte ;-)

A bientôt, avec d'autres cartes sans doute car j'ai pas mal de retard de ce côté...
Bisous d'automne,

signature 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Sabine, je viens relire le petit tutoriel du faux cuir.<br /> <br /> On se verra demain chez Creacorner à Woluwe, mes douleurs vont mieux et pas de naissance en vue :-))<br /> <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
J
rholala qu'elles sont adorables tes cartes, ça donne envie l'automne quand ont voit les couleurs hihihi c'est tout mimi ces petits tampons, j'adore!
Répondre
M
coucou, encore de très belles réalisations, et il est vrai qu'il y a longtemps que je n'ai pas fait de timbres! merci pour ces explications...merci aussi pour ton gentil commentaire sur mon blog. Oui il faudrait beaucoup de temps pour passer sur tous les blogs que l'on aime, j'essaie de passer sur tous, mais pas en même temps... bises et merci de tout ce que tu nous propose.
Répondre
M
wahouuuuuuu<br /> <br /> que de belles cartes <br /> <br /> ...... j'ACHETE .........bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
wahouuuuuuu<br /> <br /> que de belles cartes <br /> <br /> ...... j'ACHETE .........bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité