Qu'est-ce qui se passe quand on reste sans scrapper plus de trois semaines ? On ne sait plus, Madame, on ne sait plus... Voilà ce qui m'est arrivé avec cette page, qui n'est pourtant pas des plus élaborées. Grrr, je me sens bête, je déteste ça ! Mais je reste assez philosophe aussi : je sais que nous somme tous et toutes soumis(es) à ces lois-là, un jour ça va, l'autre pas du tout, et puis ça passe... Il faut juste, pendant ce temps-là, "faire avancer la bête" !

A force de soupirs, de langueurs (et puis de coups de pied là où il faut !), voilà quand même une page à ajouter à l'album de Rome :

Inoubliable

Une page sobre mais pleine de soleil ! Tampon "Adore" Heidi Swapp, "Inoubliable" Artemio. Pour devancer les questions, j'écrirai encore que le papillon n'est pas un tampon, mais une image trouvée sur internet et imprimée avec la technique des faux rub-ons (détaillée ICI), et puis aussi que le gros oeillet de métal a été récupéré sur une étiquette de vêtement parce que je n'arrive plus à en trouver. Alors à ce propos si quelqu'un a une adresse... Merci d'avance !

Dans quelques heures le week-end va commencer. Je le souhaite à tous chaleureux et très créatif, et vous donne rendez-vous la semaine prochaine !
Bisous soleil,