Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
27 mai 2011

retour au scrap

Qu'est-ce qui se passe quand on reste sans scrapper plus de trois semaines ? On ne sait plus, Madame, on ne sait plus... Voilà ce qui m'est arrivé avec cette page, qui n'est pourtant pas des plus élaborées. Grrr, je me sens bête, je déteste ça ! Mais je reste assez philosophe aussi : je sais que nous somme tous et toutes soumis(es) à ces lois-là, un jour ça va, l'autre pas du tout, et puis ça passe... Il faut juste, pendant ce temps-là, "faire avancer la bête" !

A force de soupirs, de langueurs (et puis de coups de pied là où il faut !), voilà quand même une page à ajouter à l'album de Rome :

Inoubliable

Une page sobre mais pleine de soleil ! Tampon "Adore" Heidi Swapp, "Inoubliable" Artemio. Pour devancer les questions, j'écrirai encore que le papillon n'est pas un tampon, mais une image trouvée sur internet et imprimée avec la technique des faux rub-ons (détaillée ICI), et puis aussi que le gros oeillet de métal a été récupéré sur une étiquette de vêtement parce que je n'arrive plus à en trouver. Alors à ce propos si quelqu'un a une adresse... Merci d'avance !

Dans quelques heures le week-end va commencer. Je le souhaite à tous chaleureux et très créatif, et vous donne rendez-vous la semaine prochaine !
Bisous soleil,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello Sabine!!<br /> <br /> Ta page est tout simplement superbe, lumineuse et tout ce qu'il faut, cet album sur Rome va être sublime il va falloir nous le montrer en entier par la suite. J'espère que tu vas bien. Il ne faut pas que j'oublie de te dire que ton poupon joufflu était très beau.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
T
Mais bien sur que ta page est jolie ! Si j'avais déjà écrit quelque chose ? je ne sais pas mais ce n'est rien, je suis venue revoir. Bisous.
Répondre
M
et bien , je la trouve tres jolie cette page !!! j'aime tout ,les couleurs la mise en page et j'aime bien aussi le tampon ecriture sur les bandes de papiers
Répondre
A
Après être passée par la page "c'est quand les vacances?" qui me donnerai presque la cafard, je reviens sur celle-ci pour laquelle je n'avais pas eu le temps de te laisser un message et j'avoue qu'elle est d'une beauté incroyable. Les couleurs s'assemblent et se ressemblent, donnant une lumière des plus rayonnantes. Gros bisous. Annie
Répondre
M
Je la trouve très sympa cette page<br /> Si moi je pouvais être capable d'en faire de même!!!<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
Publicité