Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
30 novembre 2012

Les p'tites boîtes de Noël

Ce printemps je vous avais présenté des petites boîtes réalisées avec l'outil Artecut (ICI). En ce temps d'avant-fêtes j'ai repris avec bonheur gabarits, tapis et cutter et me suis lancée dans la confection de nouvelles boîtes pour mes petits présents de Noël, que je vous présente aujourd'hui. Les photos sont déplorables (il est où le soleil ?), hélas il faudra nous en contenter...

BOITES ARTECUT 2

BOITES ARTECUT 1

Tampons, perforatrices, bouts de rubans, plumes, décos strass ou feutrine, j'ai pris plaisir à fouiller dans mes "babioles" pour les associer à deux collections de papiers (Noël contemporain et Love), le tout en Artemio bien sûr ! Maintenant yapluka les remplir ;-)

Je souhaite à tous et toutes un super week-end. Moi je suis très contente parce que pour la première fois je vais animer un atelier à Namur, une ville que j'adore ! Alors vivement demain !

Bisous empaquetés
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont superbes, colorées, acidulées et très gaies!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
M
Ces couleurs donnent un côté moderne et chic ! j'aime bcp<br /> <br /> bises<br /> <br /> Steph
Répondre
S
Coïncidence... tu vas aussi les voir chez moi, et ce sont les tiens!
Répondre
G
Trop beaux tous tes paquets ! Bravo ...
Répondre
M
toutes ces couleurs mettent le soleil sur tes photos! ces boîtes sont vraiment super belles, bravo!
Répondre
Publicité