Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
4 décembre 2012

Cartes encore...

Voici ma petite sélection-carterie du jour, que j'ai volontairement choisie assez éclectique pour diversifier les techniques -et les inspirations ! À mesure que le décompte diminue le rythme s'accélère, et inventer Noël devient de plus en plus gai !

Commençons par un style doucement rétro, voire désuet, avec ces dentelles embossées. La carte idéale pour une gentille grand-mère :

carte dentelle embossé

J'ai utilisé une poudre à embosser de couleur ivoire et des tampons clear d'une très grande finesse (Artemio) :

clears dentelle

 

La seconde exploite une chute d'un papier que j'aime beaucoup (Noël Vintage), et dont je coupe cette semaine des feuilles et des feuilles, par paquets entiers, en vue d'un atelier dimanche prochain. Mais non je ne m'en lasse pas !

carte ADDC bleue

La troisième quant à elle est le résultat d'un autre atelier, celui de samedi dernier à Namur, où encore une fois les petits encreurs Colorbox ont révélé le meilleur d'eux-mêmes...

 

carte Namur

N'est-ce pas qu'ils sont bien braves ? L'excellente équipe qui m'entourait l'était tout autant, et encore une fois a réalisé de bien jolies choses... 

Et si tout cela vous a un tout petit peu inspirées, n'oubliez pas qu'un beau concours carterie de Noël est en cours chez Artemio (infos ICI) et puis en voici un autre qui peut vous permettre de gagner aussi de très beaux lots : à voir sur le blog de Scrap Rendez-Vous ICI !

Moi je vous souhaite une douce nuit. Qui sait, la carte que nous créerons demain va peut-être naître dans les prochaines heures au creux d'un rêve...

Bisous inspirés,
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de tres jolies cartes. je découvre ton blog et beaucoup de merveille!
Répondre
U
très joli !!!!
Répondre
T
Bonjour Sabine,<br /> <br /> Toujours très inspirée ; ces cartes produisent un bel effet, la première est raffinée,délicate, j'aime beaucoup les tampons dentelle, un peu rétro, nostalgiques, et les deux autres avec des techniques différentes qui plaisent tout autant, n'ayant pas beaucoup d'inspiration en ce moment, tes modèles vont m'aider. Bon dimanche sous le soleil après la neige, et à bientôt. Bisous.
Répondre
B
Je craque pour la carte "gentille grand-mère" malgré mon jeune âge.
Répondre
B
yééééééé, un peu de temps pour une jolie balade sur ton blog !! c'est toujours un vrai régal !!
Répondre
Publicité