Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
19 mars 2012

Boîtes en Scrap

Vous cherchez des idées pour vos tables de Pâques ? Ou des souvenirs de communions, des boîtes de baptême, les petits présents à offrir lors d'une réception familiale ou entre amis ? Pas envie de vous casser la tête, de reproduire, décalquer et découper avec plus ou moins de bonheur des gabarits trouvés ici ou là ? Ne cherchez plus : la solution, d'une facilité enfantine, s'appelle Artecut !

Aujourd'hui je viens vous montrer ce que ces outils, associés aux si jolis papiers "Girl" dévoilés précédemment, m'ont inspiré. Comme les boîtes sont vite et facilement construites (pour utilisation des outils Artecut, voir la vidéo ICI), j'ai pu passer du temps à fignoler les décos, rien que du plaisir ! En espérant que ces images feront naître aussi d'autres idées...

Commençons par de mignonnes pyramides :

boîtes girl 1

Pour les transformer en panier de Pâques je n'ai pas hésité à leur trancher la tête ! Une bande de papier pour y ajouter une anse, et voilà un autre joli contenant :

boîtes girl 2

Les suivants sont plus classiques : un cube, et une boîte haute dont le couvercle est replié pour la transformer en vase :

boîtes girl 3

Pour le garnir, un bouquet improvisé : une jolie poulette qui m'avait "fait de l'oeil" en solderie, une fleur réalisée avec les dies de la Happycut, et puis autour d'un bouton en epoxy des petits bouts de rubans qui auraient dû vu leur petite taille finir à la poubelle...

boîtes girl 4

La traditionnelle photo de groupe :

boîtes girl 5

Et puis quelques détails, parce que c'est trop miiiiignon !

boites girl détails

Est-ce que cela vous plaît autant qu'à moi ? Est-ce que vous aimeriez découvrir d'autres idées, d'autres inspirations ? Il se fait qu'à l'heure où ce message est programmé, je suis en train d'arpenter les allées du SMAC, le salon des métiers et activités de la création à Paris, où j'ai la chance d'avoir été invitée par Artemio pour y découvrir toutes les nouveautés de ce printemps. Pour fêter ces nouvelles collections la marque aux quatre carrés vous propose à nouveau un chouette concours, avec des idées à puiser et puis bien sûr des cadeaux à gagner ! Pas de création à réaliser cette fois, juste en prendre plein les yeux avec des réas très inspirantes, et puis répondre à une question ICI.

Je vous souhaite bonne chance à toutes, et puis bien sûr je vous dis à très bientôt avec je l'espère plein de choses à raconter ! Bisous parisiens,

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tout ça est superbe !!
Répondre
M
Magnifiques tes créations, ta table devait être joliment décorée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
Bravo c'est vraiment très chouette ! Peut tu me donner des idées de sites pour trouver ce si jolie papier !! Merci d'avance !
Répondre
C
C'est splendide, je suis pleine d'admiration devant de si belles réalisations!!!
Répondre
L
J’adore l'ensemble plein de gaieté!!!<br /> <br /> leslie
Répondre
Publicité