Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
23 mai 2012

La carterie joue les prolongations...

Trois jours sans rien poster... trois cartes pour compenser ! Sans défi ni technique particulière, juste pour le plaisir de jouer avec de (très !) beaux papiers dont je ne veux pas perdre un cm...

Les collections Girl (en rose) et Boy (en orange) de chez Artemio sont à l'honneur :

carte girl & boy 1

Plus simple, c'est presque impossible... Ah si, il y a quand même les strass, blancs à l'origine, colorisés avec le petit truc expliqué ICI... Les deux suivantes sont à peine plus sophistiquées :

cartes girl & boy

Avec ces petites roses roulées dont je ne me lasse décidément pas :

cartes girl détails

En cliquant pour agrandir, on peut voir que les pétales sont délicatement ourlés d'une couleur un peu plus soutenue. Il suffit pour obtenir ce joli effet de frotter doucement un encreur à coussin "mou" (pour qu'il s'enfonce un peu : un oeil-de-chat fera très bien l'affaire) à la surface de la fleur. Et voilà une rose en pleine éclosion ! C'est loin d'être le cas dans mon jardin, tout entier dédié en ce moment aux lilas, aux pivoines, aux deutzias, boule-de-neige et autres viornes : à se sentir saoûle rien que d'y respirer, j'adore ! Et puisque le soleil est enfin de retour chez nous, je vais essayer d'en profiter un peu avant le week-end qui sera bien chargé, le vendredi avec ceci :

afficheexpo_mail

et le samedi avec un atelier "encres" au Creacorner de Woluwé que j'attends vraiment très impatiemment : que du plaisir en vue ! Ç'en est un autre que de converser avec vous via ce blog, et même si je me fais moins présente cette semaine j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur...
Bisous ensoleillés,
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
simple et efficace, comme j'aime !
Répondre
L
Tres jolies cartes avec un papier que je ne connais absolument pas mais qui me plait beaucoup. Et ce petit tampon "joyeux anniversaire" il vient de chez qui?<br /> <br /> bises
Répondre
N
Des cartes simples mais oh combien jolies, je les aime beaucoup, toujours une petite note un peu spéciale et ta petite fleur est superbe !!!Bisous.
Répondre
M
Elles sont peut être toute simple, mais ça n'empêche qu'elles sont superbes. En tout cas moi j'adore et je crois bien que je vais m'en inspirer<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
de bien jolies cartes fraiches et pleine de peps
Répondre
Publicité