Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
18 mai 2012

Une carte pour le printemps

Aux papillons et fleurs des jours précédents, il ne manque que les 'tits zozios pour parfaire le tableau idyllique d'un printemps toujours en retard. Suffiraient-ils à faire venir enfin le soleil ? Je l'espérais bien en choisissant cette planche de tampons clears :

oiseaux

Le choix était difficile mais j'ai fini par craquer pour ces mignonnes hirondelles :

carterie 5

D'accord une hirondelle ne fait pas le printemps, mais deux ?! Même si je suis en atelier demain, ce serait si agréable un week-end ensoleillé...

Les résultats à suivre lundi ! D'ici là je vous souhaite des fleurs, des papillons, et des hirondelles !
Bisous d'espoir,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore l'idée du fil sur lequel se balance doucement ce charmant couple d'hirondelles. Tu as toujours le chic pour nous épater... Amitiés
Répondre
F
Oh j'aime beaucoup ta cartes aux hirondelles !!! à la fois raffinée et "nature".
Répondre
A
J'adore cette planche achetée en France en avril. Moi, la dingue d'hirondelles, c'est en voyant le beau pigeon que j'ai craqué!<br /> <br /> <br /> <br /> Ta carte est splendide et si poétique!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> xxx
Répondre
M
Ils sont superbes tes tampons zozios<br /> <br /> JOlie carte<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
très original.... j'aime
Répondre
Publicité