Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
24 mai 2012

En passant...

Parce que vous êtes plusieurs à me l'avoir demandée, voici la référence du tampon "Joyeux Anniversaire" sur les cartes d'hier, en Artemio of course !

ARTHD359

Un tampon en bois (les meilleurs !) vendu aux alentours de 6 auros. Moi aussi je l'aime beaucoup !
Je vous souhaite déjà un super week-end, je m'en vais tondre la pelouse...
Bisous jardiniers,

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Sabine, <br /> <br /> Je viens de faire le tour de tes articles que je n'ai pas pu voir ... <br /> <br /> Que dire, que de très jolies choses, les cartes sont très belles, toujours aussi simples, mais j'aime vraiment beaucoup. <br /> <br /> Artemio s'est "modernisé" depuis quelque temps et les produits sont excellents. De plus rapport qualité prix imbattable !<br /> <br /> Quant au jardin, hormis le fait qu'il y a beaucoup de cerises, elles sont immangeables pour la plupart, au moment où elles auraient été à point, il a plu ... résultat : pourriture + oiseaux gourmands .. ben 4 fois rien... par contre, les fleurs sont magnifiques... Je pense souvent à toi d'ailleurs quand je vois les rosiers....<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés et au plaisir...
Répondre
N
C'est vrai qu'il est beau ce tampon avec son écriture joyeuse.<br /> <br /> Merci pour l'info.<br /> <br /> Si la tondeuse est de sortie c'est que le soleil est de retour.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
R
Si tu ne sais quoi en faire, t'as mon adresse ! ah ! ah !!! Bisous
Répondre
P
Si tu tonds la pelouse, c'est qu'il fait beau !
Répondre
A
C'est vrai qu'il est super ce tampon !
Répondre
Publicité