Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
15 février 2010

Une carte et une astuce !

Articles courts et simplisssimes en ce moment, travaux obligent... Et pour ce lundi, jour de carterie, à ma grande honte je n'ai même pas pris le temps ce week-end de photographier les dernières cartes qui me sont parvenues dernièrement avec des voeux divers.

Je puise donc dans les "réserves" de mon ordinateur pour mettre à l'honneur cette carte que j'aime beaucoup, réalisée pour l'anniversaire d'une petite fille (et quelle petite fille : miss Can-Can en personne !)

Le papier de fond a été gaufré à la machine à pâtes, la tige, les feuilles et les pétales de la fleur sont coupés dans de la feutrine, pour la douceur. Le côté "bling-bling" est assuré par un strass, blanc à l'origine, que j'ai colorié en rose avec un marqueur permanent. Voilà bien un achat que je ne regrette pas ! C'est suite à la lecture de cet article que je me suis décidée à acquérir ces feutres ; depuis je les utilise sur tout : boutons, perles, brads, stickers, tout se peint et se transforme ! Les couleurs sont miscibles entre elles, et il existe même un correcteur...

markers

J'ai ainsi commencé à me débarrasser de ces hideux brads verts et violets qui traînaient dans ma boîte depuis... pfff, bien longtemps ! Relookés, ils ont entamé une seconde vie !

Bon, à propos de relooking... Il y a un pot de peinture qui m'attend, je vais être raisonnable et ne pas m'attarder. Je vous dis quand même à très bientôt !

Bisous colorés,

Edit : infos supplémentaires sur ces marqueurs sur ce même blog ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie ! et emrci pour l'astuce !!!! bizz
Répondre
G
gaie et colorée...une vraie carte printanière !.. et merci pour l'astuce des feutres... je vais aller voir où les trouver exactement...
Répondre
T
Couleurs toniques, printanières, comme çà fait du bien !!!<br /> Très jolie cette carte et qui va bien à Miss CanCan.<br /> Quant aux Sharpies, je connais la marque nous nous en servons au bureau, mais je ne savais qu'il y avait une telle gamme et une telle utilisation.<br /> merci beaucoup pour l'info. Et le blog de Scraptus est très bien fait et très intéressant.<br /> Bon courage pour les travaux.<br /> A très bientôt.<br /> Gros bisous frileux, mais le soleil a fait son apparition aujourd'hui, profitons-en !<br /> :o)))
Répondre
P
une carte très flashy mais qui a dû ravir miss cancan!
Répondre
A
Pour info j'ai trouvé les marquers "sharpie" à Cora!
Répondre
Publicité