Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
31 octobre 2011

des cartes d'un autre style

Me voici de retour après une semaine que je qualifierai de convalescente. Les vilains microbes me lâchent peu à peu (non mais, pour qui ils se prennent ceux-là !), et j'ai même profité de ces quelques jours de repos forcé pour... scrapper évidemment ! Des pages encore à peaufiner, et puis des cartes bien sûr, pour les anniversaires de fin octobre et début novembre.

Celles que je vous présente aujourd'hui ont été conçues selon le goût de leurs destinatrices, des scrappeuses au style plutôt féminin et shabby. Alors que j'en accueille rarement sur mes pages, voici pour Cath et Ophélie, des fleurs :

- la première en couleurs, avec toujours les papiers de la série "Vintage", des dies pour la Happycut et une fleur construite selon cette méthode :

carte fleur Artemio

la seconde en écru et marron pour une jeune fille de tendance plutôt "vintage" (un style furieusement à la mode chez les demoiselles en ce moment !) La fleur cette fois est en tissu, toute ébouriffée comme les dalhias au jardin :

carte fleur Ophélie

Je ne suis pas mécontente de cette série-là, c'est gai de changer ! J'espère que celles qui me font le plaisir de me suivre ici n'en seront pas non plus trop "dépaysées" ?

J'ose écrire à très bientôt avec une page, et vous envoie des bisous d'un automne somptueux... 

Edit : à Ophélie, qui devait recevoir sa carte aujourd'hui et qui est malâââde, je souhaite un très joyeux anniversaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont superbes et m'inspireront surement.
Répondre
C
j'ai vu celle de Cath sur son blog et je l'ai trouvé exquise et la seconde que je découvre me plait énormément , bravo ces 2 cartes sont ravissantes , bisouilles
Répondre
P
Difficile de passer après 61 commentaires et d'être originale!!lol Elle sont splendides!!!<br /> j'adore!!<br /> bises
Répondre
M
deux superbes cartes, ca ne va pas te surprende, mais moi j'adore quand tu vires dans ce style :)<br /> bisous
Répondre
V
pour répondre à ta question au sujet de ma page : ce n'est pas de la couture (je n'ai pas voulu prendr le risque de ne pas arriver à coudre droit)..ce sont des petits trous...le rendu est sympa je trouve...<br /> bisous
Répondre
Publicité