Garte du zoir...
Ben oui... le rhube a encore frappé ! C'est les yeux larmoyants, la gorge douloureuse, et sans voix que je lance mon petit message ce soir (ouf il reste le clavier !) Mais c'est sûr je ne serai pas longue...
... avec juste une 'tite carte d'anniversaire. Oui, c'est vrai, je devais en faire trois, et je les ai faites, mais oui ! Mais j'ai juste photographié la première, en oubliant les autres, oups... Promis, je n'ai pourtant rien prémédité ! Bon, la situation n'est pas gravissime puisque les trois cartes étaient calquées sur le même modèle (puisque après tout les destinataires étaient différents !)
Ingrédients : une pelote de laine, un tampon rond un peu "chamboulé", de la poudre à embosser ivoire, les très jolis dies "feuilles" de la Happycut, et puis surtout ces papiers que j'adore, la série "Vintage" chez Artemio ; ceux-là c'est sûr je les utiliserai jusqu'aux derniers centimètres ! Vous voulez les voir de plus près ?
J'aime bien le côté "douillet" de ces cartes, parées pour les premières gelées, et le contraste entre le rose-rouge si chaleureux et les nuances de bleu limpide comme un ciel d'hiver...
Je crois que je vais m'emmitoufler moi aussi, et prendre un bon bol de lait chaud avant d'aller au dodo. À bientôt, quand j'irai mieux.
Bisous fiévreux,