Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
24 octobre 2011

Garte du zoir...

Ben oui... le rhube a encore frappé ! C'est les yeux larmoyants, la gorge douloureuse, et sans voix que je lance mon petit message ce soir (ouf il reste le clavier !) Mais c'est sûr je ne serai pas longue...

... avec juste une 'tite carte d'anniversaire. Oui, c'est vrai, je devais en faire trois, et je les ai faites, mais oui ! Mais j'ai juste photographié la première, en oubliant les autres, oups... Promis, je n'ai pourtant rien prémédité ! Bon, la situation n'est pas gravissime puisque les trois cartes étaient calquées sur le même modèle (puisque après tout les destinataires étaient différents !)

carte fleurs laine

Ingrédients : une pelote de laine, un tampon rond un peu "chamboulé", de la poudre à embosser ivoire, les très jolis dies "feuilles" de la Happycut, et puis surtout ces papiers que j'adore, la série "Vintage" chez Artemio ; ceux-là c'est sûr je les utiliserai jusqu'aux derniers centimètres ! Vous voulez les voir de plus près ?

carte fleurs laine 2

J'aime bien le côté "douillet" de ces cartes, parées pour les premières gelées, et le contraste entre le rose-rouge si chaleureux et les nuances de bleu limpide comme un ciel d'hiver...

Je crois que je vais m'emmitoufler moi aussi, et prendre un bon bol de lait chaud avant d'aller au dodo. À bientôt, quand j'irai mieux.
Bisous fiévreux,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'espère que tu n'as pas "oublié ton bougeoir sur la commode" !! mais, ouf, j'ai lu que t'avais réussi à faire fuir ces vilains crobes !!<br /> bon courage pour finir tes projets pour bruxelles , dommage, c'est un peu loin pour moi !! j'aurai bien aimé aller te rencontrer !!
Répondre
T
Je te souhaite un très prompt rétablissement, et j'espère qu'à l'heure où je t'écris, tu seras rétablie. J'ai déjà goûté au déplaisir du rhume il y a 2 semaines, l'hiver sera long .... mais en plus ce n'est même pas à cette saison que je suis le plus atteinte, c'est au printemps et à l'automne entre deux températures..... <br /> Revenons à cette très jolie carte originale avec des petits bouts de laine qui réchauffent. C'est vrai, les teintes des papiers sont superbes et se marient parfaitement. J'attends Papa Noël pour la Happycut.... BOn je vais enfiler les mitaines, mes mains sont souvent froides et les articulations un peu raides et je m'en vais finir mon mini. <br /> Gros bisous chaleureux. A bientôt.<br /> :o))))))))))))
Répondre
F
Quelle jolie carte ! et quelle bonne idée ces petites fleurs toutes rondes. J'aime aussi le tampon, a qui tu as réussi à faire faire le tour ... <br /> <br /> Soignes toi bien. <br /> <br /> Bon we .
Répondre
C
Ayant eu un petit com ce matin (je l'ai viré trop vite...), je passe par ici pour te dire merci, mais surtout pour te demander des nouvelles de ton rhhhuuuube... On dirait que cela va mieux : sans doute as-tu vidé la bouteille de "rühm", comme je te l'avais conseillé !<br /> Je me réjouis déjà de voir tes prochaines oeuvres.<br /> Bisous. coKo
Répondre
L
C'est super mimi avec les mini-papillons et la laine roulée, bravo très originale.
Répondre
Publicité