Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
3 octobre 2011

La carte du jour

Petite pause au coeur de mes expériences "artemiesques", pour l'incontournable carte du lundi. Car certaines visiteuses, sans doute, ne viennent sur ce blog que pour la carterie, et je m'en voudrais de les décevoir...

C'est une carte de saison, ou plutôt entre deux saisons, à l'image de cette splendide météo qui aura illuminé la Belgique tout ce mois de septembre : du rose vif et du vert frais, pour le soleil et sa gaieté, de la feutrine parce qu'on est tout de même en automne...

carte feutrine rose

Des coeurs découpés dans la feutrine, un bout de ruban, de la ficelle, un bouton, et puis un (tout petit) travail d'embossage sur le kraft, pour un côté plus structuré que j'aime bien (pour un rappel de la technique, c'est ICI)

carte feutrine rose 2

Et c'est déjà fini ! Hum, il faut bien que je compense mes lonnnngs bavardages de la semaine dernière -qui ne sont pas finis d'ailleurs. Car outre la suite du reportage Artemio, ce dimanche il y avait la journée internationale de la carterie + les découvertes-entreprises, avec de la créativité à gogo ! Et puis le week-end prochain ce sera visite à Creativa, une "première" pour moi ! Alors j'ai bien peur d'avoir encore beaucoup de choses à raconter...

Le soleil brille toujours haut et fort sur la Belgique. La brise est douce, la lumière fabuleuse, il faut en profiter !
Bisous comblés,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhhh trop mignonne cette petite carte, je craque !<br /> bises
Répondre
M
J'aime beaucoup le contraste des couleurs sur le kraft et l'utilisation de la feutrine.Bises.
Répondre
Z
Aïe, pas de petit com de ma part depuis 15 jours ... J'avoue j'ai profité du soleil le week-end, travaillé la semaine et ... Je ne sais pas où je me suis fait débordée ;-) ! Ah, la vie des femmes modernes, lol !<br /> Bon, alors : j'ai malgré tout suivi avec délectation tes expériences "artémiesques". Merci pour le partage et puisque je n'ai pas la chance de te connaître "en vrai", j'ai joué à "je cherche Sabine sur les photos" ;-) ;-)<br /> Hum et pour la carte du jour, bien que l'automne soit là avec sa pluie et sa baisse des températures (gla gla) depuis une semaine, moi je vote définitivement pour l'ETE !<br /> Bon week-end !<br /> Armelle
Répondre
S
J'aime beaucoup les couleurs et la douceur de ces petits coeurs que la feutrine rend encore plus doux !
Répondre
C
Très belle carte, j'aime bien avec les coeurs en feutrine comme ça...
Répondre
Publicité