Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
28 février 2011

DIstress & Co

Pour changer un peu des cartes, j'ai eu envie cette semaine de refaire quelques marque-page. J'aime laisser traîner les miens dans les ouvrages entamés (souvent plusieurs en même temps), j'aime aussi les offrir, et donc le stock s'épuisant il était temps de s'y remettre. Et malgré la tentation d'en réaliser dans ce style C&S qui me plaît tant en ce moment, l'envie de "patouiller" avec les encres a été la plus forte...

J'ai donc imprimé quelques signets "vierges" (du simple carton lisse avec un proverbe ou une citation autour de la lecture) :

... qui après quelques coups d'éponge en couleurs deviennent ceci :

Un bleu : "Celui qui lit possède des ailes qui lui permettent de s'enfuir dans des pays merveilleux" (Michel Tournier)
Un vert : "Le bonheur est l'art de faire un bouquet avec les fleurs à notre portée" (Anonyme)
Un beige :"Lire, c'est vivre mille vies !" (Slogan d'une foire du Livre Bruxelles -j'ai oublié l'année)

Avec, tout de même, un gros plan, parce que je m'aperçois que le rendu des couleurs n'est pas du tout respecté :

Pour voir d'autres modèles ou d'autres styles, rendez-vous ICIICI ou encore ICI. Quant à moi j'y retourne, parce que ma liste de "à lire" est toujours trèèèès longue !
Bisous encrés, 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, nouvelle lectrice de ton blog, et j'en suis enchantée !<br /> <br /> J'aime les objets utiles liés au scrap, mais est-il possible de connaître tes sources de <br /> <br /> phrases magiques d'auteurs ?<br /> <br /> Super, je continue d'explorer tes œuvres, merci<br /> <br /> Puis-je être abonnée à ton blog ? Félicitations
Répondre
C
ils sont magnifiques, bravo pour tes talents distress<br /> voilà sabine, j'ai visité un peu ton univers grace à ta mise à l'honneur canalblog, et je suis ravie de ma visite<br /> à une autre fois certainement!
Répondre
G
La collectionneuse que je suis les trouve superbes !<br /> Bisous
Répondre
M
Je suis en panne d'idées...aussitôt sur ton blog, je suis reboostée, tu as toujours plein d'idées charmantes et originales à partager avec nous, ils sont géniaux tes marques-pages. Bon WE.
Répondre
M
oh que c'est beau!!!!!!!!!!! à garder en memoire !! ( sauf que j'ai pas de memoire , lol)
Répondre
Publicité