Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
19 août 2009

Encrages & marque-page

Régulièrement, je prends un peu de temps pour tester de nouvelles techniques avec les encres ou les tampons, que je n'en finis pas de découvrir... Un premier essai avec un masque, dernièrement (ICI) m'a convaincue de faire une autre tentative. La voici sur un signet : impression du texte à l'imprimante, puis joyeux "badigeonnages" à la Distress...

Le second, plus classique, a étrenné les "petits tampons pas chers" trouvés il y a peu chez Traffic (article ICI)

J'aime beaucoup les tons de celui-ci, à la Distress toujours, rehaussée à la brosse à pocher. J'ai été heureuse d'offrir ces signets à une gentille scrappeuse qui en avait elle-même réalisés pas mal pour ses amis, mais jamais pour son propre usage. Tiens, et si j'en faisais un pour moi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sublimes ces deux marque-pages....Quel talent !
Répondre
C
joli tout ça !
Répondre
A
Ils sont très beaux, j'aime beaucoup le second.<br /> J'adore travailler avec la distress, je trouve qu'on n'a jamais le même résultat et qu'il y a énormément de possibilités.<br /> Biz, Nat
Répondre
C
Ces encres font des fonds magnifiques! J'aime!
Répondre
P
Très jolis!
Répondre
Publicité