Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
27 octobre 2008

Ateliers de scrap - suite

Aujourd'hui j'ai à vous montrer tout un échantillonnage de signets, ou marque-page, un vrai bonheur pour moi ! J'ai adoré les préparer, bien sûr parce qu'ils évoquent la lecture, une de mes passions, ensuite parce qu'ils m'ont permis de tester un peu plus ces effets d'encrages, de tampons, de "pshhhht !" pour mélanger le tout, tant de techniques qui me fascinent... Je suis ravie du résultat, j'espère pouvoir communiquer ce plaisir du "patouillage" à celles qui auront envie de se lancer dans l'aventure !

Et donc voilà "les choses" :

signet_rouge

 

signet_marron

signet_vert

Les suivants sont moins classiques, le modèle m'en vient en droite ligne d'une "tamponneuse" de (très !)grand talent, je vous en ai déjà parlé : il s'agit de Godelieve, et de son blog StampingMathilda. Il fourmille véritablement d'idées, de créations toutes plus originales les unes que les autres, d'utilisations les plus diverses des encres et tampons, dont elle doit posséder une fabuleuse collection ! Elle propose aussi régulièrement des tutoriels, il y a quelques temps j'avais retenu celui-ci, d'une simplicité déconcertante. S'il vous intéresse, c'est ICI que ça se passe... Et voilà ce que ses modèles m'ont inspiré :

signet_coin_bleusignet_coin_bordeaux

Le coin fait enveloppe, dans laquelle on glisse la page à garder. Simplissime, non ? Mais aussi original et beau, que demander de plus ? Cette année nous allons scrapper un Noël littéraire...
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tROP beaux ! et j'adore les p'tites phrases !!!! ça donne envie d'en faire ! bisous
Répondre
V
superbes tes MP
Répondre
C
super les coins !!
Répondre
M
Dommage que tes ateliers soient géographiquement un peu loin ...<br /> Superbes les marque-pages !
Répondre
P
Superbe!
Répondre
Publicité