Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
25 octobre 2010

Par deux, les cartes...

Une paire de cartes à nouveau, et cette fois encore sans rien en commun !

La première est presque un copier-coller, d'après le fantastique tuto de Sophie (visible ICI). Offerte pour les 16 ans d'une tout aussi fantastique demoiselle : les "Converse" en rose, et pourquoi pas ? Moi je craque...

La seconde a été envoyée à une scrappeuse qui, comme moi, a connu pas mal de "chamboulements" dans sa maison cet été. Juste un petit encouragement...

Pour celle-ci c'est un tuto de... moi que j'ai suivi ! Vous vous souvenez, la fameuse "carte magique" ?! Un peu librement interprétée, mais celles qui désireraient retrouver la version originale et le tutoriel les trouveront ICI. Un petit rappel également pour la scrappeuse qui la recevra : ne pas défaire le noeud, juste tirer dessus tout doucement pour faire coulisser le feuillet à l'intérieur... (photographié avant que j'y écrive un petit mot)

C'est déjà tout pour aujourd'hui, mais je crois que vous avez de quoi vous occuper avec ces tutos ! Hum, d'ailleurs à vrai dire moi aussi...

Je vous dis à très bientôt (j'espère !), et vous envoie de mon plat pays des bisous ensoleillés mais glacés...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore, elles sont superbes tes deux cartes<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
N
J'adore toujours autant tes cartes.<br /> <br /> Gros bisous ^_^
Répondre
L
c'est extra ta converse, il faut que je montre ta réalisation à mes garçons ! tres jolies cartes<br /> bises
Répondre
G
Excellente la carte-converse !...Vraiment , vraiment je la trouve EXTRA ! Merci pour le tuto, tu es une "perle" !
Répondre
L
superbes surtout la converse!!!<br /> amicalement scrap
Répondre
Publicité