Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
20 octobre 2010

Scrap et ficelle

Rome, encore ! Il y a comme de la nostalgie dans l'air...

Une petite page rapide et sans prétention aujourd'hui, juste pour avancer encore un peu dans l'album. Elle reprend des éléments d'autres réas présentées la semaine dernière : l'empilement de photos de la page "Marbres & Lumières", et puis la 'tite ficelle que vous avez aimée sur une carte.

Oui, je l'admets, je ne me suis pas trop fatiguée sur celle-ci...

L__Haut

Le fond est gris, un ton un peu inhabituel chez moi, mais il convenait mieux à ce ciel "un peu moins bleu" de notre dernier jour à Rome. Or ce ciel tient la vedette sur ces clichés, pour la plupart de larges points de vue saisis en hauteur depuis l'une ou l'autre colline...

Même couleur (en pire !) pour le ciel belge aujourd'hui. Le soleil c'était trop beau, c'est bien fini...
Au programme de ce soir : petits plats mijotés et feu de bois ! Oui, l'automne est là !

Bisous TRES frais,

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh! Que c'est BEAU ! Ton album sur Rome est magnifique !
Répondre
M
J'ai adoré Rome! Ta très belle page me ramène des années en arrière. Pas facile, je trouve, de scrapper des photos de ville. Tu t'en sors à merveille! On en veut encore! Bon dimanche, plus lumineux me semble-t-il (à cette heure en tout cas).Bisous!
Répondre
M
Ta page est tout simplement MAGNIFIQUE !
Répondre
P
Très jolie cette page !!!
Répondre
D
J'aime bcp ! et la ficelle est si joliment arrangée !<br /> Bonne soirée au coin du feu !
Répondre
Publicité