Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
2 novembre 2010

Du scrap en bulles

Bonjour !

J'espère que vous allez bien, et que vous avez pu profiter du ciel clément de ce long week-end...

C'est encore une page ultra-simple que je veux vous présenter aujourd'hui, avec ces ronds que j'affectionne tellement, et un combo de couleurs inattendu mais qui me plaît beaucoup !

Papiers Artemio et RDG, en décos juste un bout de ficelle (mais était-il vraiment nécessaire ?) et quelques perles de pluie, et puis un titre imprimé dans le même style que ma bannière.

Imprimé ? À ce propos avant de vous la montrer j'ai bien sûr soumis cette page à l'approbation de "mes" groupes de scrappeuses. Réactions unanimes :"Oh mais comment tu as fait pour imprimer ? Tu as une imprimante A3 ?!"
Gros yeux de "Madame Sabine" : "Alors, les filles, on a oublié ses leçons ?"
Pour qu'elles s'en souviennent il a suffi que je retourne la page...

Tiens, et vous, les fidèles du blog, vous avez deviné comment j'ai fait ? Pour celles qui me suivent depuis peu (ou les autres qui ont oublié hihi !), petite piqûre de rappel ICI, ou comment imprimer sur une page de scrap quand on ne possède pas d'imprimante A3 ! Bien sûr que ça marche !

Alors à vos claviers ! Et à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour l'info<br /> je pensais rendre à César ce qui lui appartenait hihi !!!
Répondre
P
Vraiment une très belle page !!!<br /> Bizzz et bon dimanche
Répondre
M
Ta page est MAGNIFIQUE !!!
Répondre
A
J'adore ta petite page !! belle astuce ! quel talent !!! gros bisous
Répondre
V
très clean, comme j'aime !
Répondre
Publicité