Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
16 février 2012

Page et sketch

Avis à Virgine Baz : j'ai bien reçu ton message, ton adresse est invalide et je ne peux te répondre...
Et puis à tant d'autres : mon p'tit mari a pris quelques jours de congé alors j'essaie de ne pas passer trop de temps devant l'ordi... Promis je me rattrapperai ! 

Nouveauté sur le blog Artemio ce mois-ci : une rubrique "sketch". Le premier (à voir ICI) nous est proposé par la très talentueuse Ma-Ni, et il m'a offert l'occasion d'entamer la toute nouvelle collection de papiers "Love". Mixé avec quelques chutes des séries de l'été et puis surtout du bois, du liège, de la feutrine, des fibres de fleuriste, de la toile de jute, et même un peu de métal (badge, trombone, brad feuille, fil de fer), voilà un mélange plein de textures comme j'aime (même si au final la page ne "m'emballe" pas... mais ça c'est une autre histoire !)

En mode culture

Le journaling : 18 ans. L'été en avril. Le jardin au soleil. Et un livre de philo : Onfray, pour le cours de M. L... Parce que mon fiston avait particulièrement apprécié cet ouvrage, et que ce serait bien qu'il ne l'oublie pas, cette page trouve sa raison d'être malgré mes réticences...

Je termine avec un lien, encore : une très flatteuse mise à l'honneur pour moi, et plein d'idées, de liens, de tutos, pour vous ! C'est "DIY - DO It Yourself" et c'est  ICI ! Bonne promenade...

Je vous souhaite un super week-end,
bisous pleins de brume,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien pour ma part, je me rallie à l'ensemble des commentaires : je la trouve très belle cette page.<br /> <br /> J'aime beaucoup la belle association que tu fais entre les bruns et les verts et la photo est juste magnifique.<br /> <br /> Mais l'essentiel est le souvenir de cet instant, pris sur le vif, tendre et précieux qui resurgira dans quelques temps en redécouvrant cette page.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
une page qui a le mérite de conserver ce souvenir tout en associant de nombreux matériaux. Bises et bonne semaine.
Répondre
P
jolie page et surtout très jolie photo!
Répondre
A
MAGNIFIQUE ! J'aime ce combo et ton interprétation est superbe !!!<br /> <br /> Bravo et agréables moments avec ton DH !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
C
oserais je??<br /> <br /> Pas vraiment ma préférée trop américaine pour moi mais si elle te plaît et que lors du prochain nettoyage tu la gardes...c'est qu'elle t'aura procuré du plaisir dans sa réalisation et rien ne peut rivaliser avec cela!
Répondre
Publicité