Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
25 novembre 2012

Cardathon

Il est plutôt rare de me trouver ici un dimanche. Je fais exception ce matin car c'est aujourd'hui que les dynamiques éditrices du blog Scrap Rendez-vous ont choisi de publier ma participation à leur grand "cardathon" de Noël. Comme l'an passé, chaque jour du mois de novembre, l'équipe vous propose une nouvelle carte et son sketch, réalisés par pas moins de 30 invitées différentes tout au long du mois. Après cela nous ne pouvons qu'être inspirées !

 

cardathon holidays 2012

 

Je vous livre juste un petit bout de la mienne, en espérant vous communiquer l'envie d'en voir plus...

 

aperçu scrap RDV

 

Il y a déjà déjà des merveilles parues depuis le début du mois, et plein d'idées pour tous les styles ! Alors si vous "cartez" pour Noël, c'est ICI que ça se passe !

Bon dimanche, bonnes cartes, à demain !
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis allez voir sur le blog ta carte est jolie. Passe une bonne journée à Namur et un bon we bises
Répondre
Y
J'ai été voir ta carte chez Scrap Rdv et elle est adorable!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yaya
Répondre
A
J'ai vu ta carte sur cardathon, elle est vraiment adorable ! j'ai mis le sketch de côté ! Merci
Répondre
P
Je l'ai trouvé très originale et superbe !
Répondre
L
de biens belles cartes...chapeau mesdames<br /> <br /> je vais m'y essayer
Répondre
Publicité