Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
14 février 2012

Pour une carte de St Valentin !

Juste un passage éclair aujourd'hui, avec un tout grand merci pour tous les messages plus que motivants reçus ces derniers jours ! J'y ajoute une mention spéciale à "Des Idées plein le Scrap" et "Abracadacraft" pour la mise en évidence offerte à mon blog, ce qui a fait naître de nouvelles rencontres avec d'autres passionnées et m'a permis de découvrir encore d'autres univers... j'en ai pris "plein les yeux" !

Aujourd'hui je veux à mon tour partager un lien, un petit cadeau sympa offert par la célébrisime marque "Hero Arts" pour la St Valentin. Que pensez-vous de ce joli couple ?

hiboux HA

Ces dessins -ici sur des cartes de la plus que talentueuse Jennifer Mc Guire- vous sont offerts sur le site de la marque ICI, tout à fait gratuitement; il ne faut même pas s'inscrire, juste cliquer sur "download" pour les télécharger (en version image jpg ou fichier pdf). Ils sont au bon format, il ne vous reste qu'à les imprimer puis les colorier dans les teintes de votre choix. Et si vous n'aimez pas le texte en anglais, rien n'empêche de le couper ! Je sais que beaucoup de scrappeuses et "carteuses" craquent pour les hiboux (pourquoi ?), je suis sûre que ceux-ci vont faire un malheur...

C'est donc en très "chouette" compagnie que je vous laisse mes voeux pour une excellente soirée. Le prochain article sera pour une page, enfin ! D'ici là je vous souhaite la tendresse, la gaieté, la créativité,
bisous amoureux,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont craquantes ces cartes<br /> <br /> Je file voir le lien...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
J
c'est trop trop chou, tout le monde adore les hiboux et les chouettes hihihi
Répondre
G
... Bon, reprenons !...<br /> <br /> J'adore toutes ces petites chouettes, je ne m'en lasse pas.... et ta carte est particulièrement réussie !
Répondre
G
J'adore tous ces ravissants de chouettes... variment fan de choouettes, je ne m'en lasse p
Répondre
P
merci beaucoup pour ce partage!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité