Un rapide message ce matin, avant de vous retrouver dans les allées du salon Creativa de Bruxelles. Le déclin annoncé de l'hiver vaut bien une petite carte, non ? Et même deux ! Alors pour saluer l'arrivée du printemps (j'ai vu les premières jonquilles hier !), voici deux cartes délicates et fleuries offertes récemment pour des anniversaires.

La première est une combinaison de dies associés à un embossage en noir et blanc sur fond de papiers délicatement rosés :

carte 18_10

Quelques dots et un bout de fil suffisent pour achever la carte, que j'aime beaucoup !

carte 18_10 détails

Association de découpes (merci Marie-Andrée !) et d'un tampon embossé à nouveau pour la carte suivante, mais cette fois la poudre d'embossage est transparente et pailletée. Quelques sequins complètent la déco :

carte 18_11

Si vous passez par Creativa ces jours-ci, ne manquez pas de venir me faire un petit coucou sur le stand PatwiScrap & Co. C'est avec grand plaisir que nous vous présenterons nos trucs et astuces pour employer la presse de précision, la nouvelle Happycut, les poudres d'embossage, encres, craies, Perfect Pearls et tant d'autres ! Pour ma part je me réjouis déjà de revoir des "têtes" connnues... et d'en recontrer de nouvelles !

"En vrai" ou via ce blog, je vous dis à bientôt. Bisous de bon matin,
signature