Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
8 mars 2018

Feuillages sur cartes

Un rapide message ce matin, avant de vous retrouver dans les allées du salon Creativa de Bruxelles. Le déclin annoncé de l'hiver vaut bien une petite carte, non ? Et même deux ! Alors pour saluer l'arrivée du printemps (j'ai vu les premières jonquilles hier !), voici deux cartes délicates et fleuries offertes récemment pour des anniversaires.

La première est une combinaison de dies associés à un embossage en noir et blanc sur fond de papiers délicatement rosés :

carte 18_10

Quelques dots et un bout de fil suffisent pour achever la carte, que j'aime beaucoup !

carte 18_10 détails

Association de découpes (merci Marie-Andrée !) et d'un tampon embossé à nouveau pour la carte suivante, mais cette fois la poudre d'embossage est transparente et pailletée. Quelques sequins complètent la déco :

carte 18_11

Si vous passez par Creativa ces jours-ci, ne manquez pas de venir me faire un petit coucou sur le stand PatwiScrap & Co. C'est avec grand plaisir que nous vous présenterons nos trucs et astuces pour employer la presse de précision, la nouvelle Happycut, les poudres d'embossage, encres, craies, Perfect Pearls et tant d'autres ! Pour ma part je me réjouis déjà de revoir des "têtes" connnues... et d'en recontrer de nouvelles !

"En vrai" ou via ce blog, je vous dis à bientôt. Bisous de bon matin,
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux jolies cartes ! Bonne fin de dimanche
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. J'adore !
Répondre
T
Bonjour Sabine, bravo pour tes deux cartes et j'adore ton embossage avec cette si jolie fleur. Oh oui on l'attend le printemps mais encore une offensive de l'hiver à subir avant son arrivée. Noël aux balcons, Pâques aux tisons ! Prudence et bon succès à Créativa. Bisous.
Répondre
L
Ma santé ne me permettait pas de venir sur un salon mais j'aurais adoré te rencontrer. Jolies cartes! Bizzzzzzzzz
Répondre
S
J'aime le douceur de la première !!!
Répondre
Publicité