Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
31 janvier 2018

Les dernières !

Il n'y a que les fous qui ne changent pas d'avis. Me voici donc en pleine contradiction, puisque après avoir annoncé la clôture de la saison "cartes de vœux" voici que j'en ramène encore. Ouuuups ! Que je vous dise : j'ai pris aussi la résolution, cette année, d'essayer de poster un peu plus mes réalisations, et surtout les cartes. En effet souvent je les envoie en oubliant de les photographier, ou bien je trouve les photos "bof" et ne les publie pas, ou bien encore je les laisse traîner tellement longtemps dans mon pc que les publier n'a plus grand sens. Oups encore...

Nous sommes le 31 janvier aujourd'hui, donc cette fois c'est sûr ce sont les dernières. Et vous savez quoi ? Pour les rendre un peu plus actuelles il suffit d'imaginer à la place du "meilleurs vœux" ou "bonne année" un "Joyeux anniversaire" tout pimpant. Ce ne devrait pas être trop difficile puisqu'elles sont résolument hors de la thématique des fêtes. Juste un peu de paillettes, pour réconforter l'hiver...

La première a même déjà carrément des airs de printemps, avec ses teintes roses et sa floraison épanouie :

carte 2018-09

La seconde est fleurie aussi, et affiche une gaieté carnavalesque :

carte 2018-10

Tandis que la troisième, ma foi, me semble bien cumuler un peu des deux !

carte 2018-07

Mais si il y a aussi une fleur, toute petite...

carte 2018-08

Ces cartes devraient à peu près avoir rejoint leurs destinataires et même s'il en arrive d'autres c'est fini je n'en ferai plus cette année. Même si le plaisir est toujours là il faut raison garder...

Plus de fausse promesse cette fois : à bientôt avec... autre chose !
Bisous du 31 janvier,
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un grand merci pour le partage car c'est toujours très agréable d'admirer le joli travail<br /> <br /> Je ne m'en lasse pas.
Répondre
M
une jolie série toute douce ! Tu as bien fait de les montrer !<br /> <br /> Et peu importe le délai !<br /> <br /> D'ailleurs, j' ai encore reçu 2 cartes de vœux aujourd'hui ! :-)
Répondre
G
Tes dernières cartes sont de toute beauté !...je suis incapable d'en choisir une plus que l'autre...vraiment ! 😉
Répondre
P
un régal ces cartes,A+
Répondre
B
superbes tes cartes
Répondre
Publicité