Bonjour !

Le mois passé, je suis tombée en admiration devant une page de Françoise, alias Granny. Bon, en fait, j'admire tout ce que fait Françoise, j'aime beaucoup son scrap frais et élégant. Mais cette page-là m'a immédiatement donné l'envie d'un lift, elle m'inspirait vraiment ! Et s'il y a une chose que j'ai retenue de tant d'années de scrap et de créativité en général, c'est que quand l'inspiration est là il faut s'en saisir, et vite, sans quoi elle continue sa route et finit par disparaître, sans nous...

J'ai donc choisi dans mon stock de photos celle qui conviendrait à une page "photo unique", et jeté mon dévolu sur un joli souvenir d'Eva, notre fille. Bien qu'ayant quitté la maison pour voler de ses propres ailes notre demoiselle continue à m'alimenter en photos, pour mon plus grand plaisir. "Plus vite, plus fort, plus loin", avec Eva "faut qu'ça bouge" ; la dernière page pour elle, si j'ai bonne mémoire, était en mode plongée sous-marine... La revoici en pilote automobile, pour quelques tours d'essai sur un circuit au volant d'un bolide de courses : 

A FOND

Un énorme avantage de cette page, que j'ai vraiment apprécié, est de pouvoir y mettre en valeur pas mal de petites chutes de papiers. Ça j'aime !

A FOND détail 05

Le grand plaisir est alors de les choisir et les harmoniser entre eux, un "jeu" qui me plaît toujours énormément :

A FOND détail 04

La petite voiture est une découpe ScanNCut

A FOND détail 01Les tampons sur étiquettes sont tous des Artemio,

A FOND détail 02

A FOND détail 06Le plus grand un Kesi'art

A FOND détail 03Au final ils s'accordent plutôt bien !

A FOND

Sur les chapeaux de roues, je profite de ce post pour partager l'info du dernier concours sur la page Facebook d'Artemio : destiné aux institutrices, il permet de gagner un pack créatif pour toute une classe, de quoi prévoir un joli atelier pour la fête des mamans ! Tous les renseignements sont ICI. Ne traînez pas, c'est jusque vendredi !

Moi non plus je ne traîne pas : ce n'est pas le travail qui manque en ce moment ! Vroum vroum me voilà repartie... À bientôt !

Bisous pétaradants,
signature