Cette semaine a été caniculaire en Belgique. Parce que j'ai la chance d'habiter une maison toujours fraîche, je n'arrive pas à détester ces périodes d'ensoleillement intense, cette lumière crue, cette chaleur brutale, parfois même dangereuse. Mais beaucoup de personnes en ont vraiment souffert ; il est temps que cela s'arrête. 

Durant cette semaine je n'ai fait qu'une seule page. Sans encre ni peinture, sans tampon, sans titre même, oui oui elle peut être qualifiée de page de paresseuse : rien que du papier, et quelques décos faciles. Une page de farniente...

la Vie est belle

Les photos de circonstance d'une oasis de fraîcheur au cœur de la vieille ville de Rome (Giardino di Sant'Andrea al Quirinale), le refuge idéal quand la chaleur écrase les rues...

Les papiers sont issus de l'adorable collection ScandiSweet d'Artemio, une collection douce, graphique et pleine de fraîcheur justement ! Idem pour les étiquettes, brads et stickers : une page de fainéante, je confirme ! Du coup je me suis quand même appliquée pour les photos, j'ai fait quelques gros plans :-)
Cliquer pour agrandir :

la Vie est belle détails

Retour en "météo normale" ce week-end, et au programme pour moi une nouvelle visite dans une pépinière dédiée aux roses. Je m'en réjouis déjà !
Bonne fin de semaine, bisous jardiniers,
signature