L'été, c'est vrai, n'est pas la saison la plus propice au scrap. Il y a tant de choses à faire : famille, amis, (petits-)enfants, maison, jardin, voyages, promenades, ... Vite il faut profiter du beau temps, des journées plus longues, des soirées plus douces... Mais parfois il pleut. Parfois aussi la chaleur est telle qu'il faut rester cloîtré à l'intérieur (si, si, cela arrive !) Ces jours-là, il est bien agréable de retrouver sa table de scrap pour se faire plaisir avec quelques cartes, un mini rapide (cfr article précédent), ou bien une page accordée à la saison.
Les pages de l'été on les veut légères, épurées, aériennes, lumineuses... S'il fait chaud elles seront pleines de fraîcheur ; s'il pleut elles compenseront le gris du ciel par leur lumière et de vives couleurs. J'ai donc sélectionné une série de photos répondant à ces mêmes critères, tout en optant pour une déco "à la mode 2016", soit des éléments parmi ceux que l'on retrouve le plus en ce moment sur les blogs, dans les magazines,... : découpes feuillages, demi-perles collées, rubans de masquage, mini taches projetées, étiquette coupée, mots à la Dymo, touches de paillettes... Peut-être, c'est vrai, se lassera-t-on vite de ce style ?
Il sera temps alors de passer à un autre, l'important étant surtout de ne pas faire toujours la même chose, et de varier les plaisirs...
Alors la voici cette première page :
Tous les ingrédients sont de chez Artemio, à l'exception de l'Ecoline employée pour les projections de couleurs, et les découpes ont été réalisées avec la ScanNCut. La petite mosaïque ci-dessous (cliquer pour vois en plus grand) reprend les détails de plus près :
Je souhaite à tous un grand, un immense soleil pour ce week-end, et du temps pour en profiter...
Bisous de l'été,
Bravo Sabine, ta page est magnifique !