Quoi, février est terminé, déjà ? Ces quatre semaines ont filé comme le vent (intensément présent, celui-là !) et ont été bien remplies. J'ai aussi -cela faisait longtemps !- connu quelques soucis avec mon pc, et comme toujours dans ces cas-là on s'empresse de vérifier si les sauvegardes de fichiers sont bien à jour. Tiens, justement, il me reste quelques séries de cartes à publier, certaines datant de janvier. Hum, un peu tard pour des publications de fête, non ? Bon, en même temps, il suffit de remplacer le "joyeux 2017" par un "joyeux anniversaire", et les vœux deviennent tout à coup de saison...

Ambiance hivernale, aquarelle et flocons embossés pour la première, une version "argent" :

carte 2017 argent

carte 2017 argent 2

La seconde, plus dépouillée, intègre aussi de l'embossage à la poudre argentée (la bande "faux bois"), auquel s'ajoute des touches de doré (papier lisse et pailleté) :

carte 2017 or 2

 

carte 2017 or

Les couleurs explosent sur la troisième, même si la petite touche "glamour" est toujours présente grâce aux sequins et paillettes :

carte patouille turquoise

 

carte patouille turquoise détails

 

Sur la dernière j'aime imaginer déjà un petit avant-goût de printemps, avec de tendres teintes pastel et des fleurs précoces... On peut rêver !

carte coquelicots roses 2

carte coquelicots roses

Rêver au printemps, voilà bien le seul réconfort à la météo épouvantable au dehors ! Heureusement, le scrap n'a pas besoin de soleil...

Je vous retrouve très vite avec un nouvel article "test" et un petit aperçu des make-and-take que nous aurons l'occasion de réaliser ensemble lors du tout proche salon Creativa de Bruxelle. En attendant vous pouvez déjà tenter de gagner votre entrée ICI !

À bientôt donc, bisous trèèèèès occupés !
signature