Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
22 janvier 2017

Cartes cartes cartes

C'est une tradition sur les blogs des scrappeuses : les fêtes passées, il est d'usage de publier les cartes reçues, une jolie manière de remercier les expéditrices. C'est aussi l'occasion pour les lecteurs de découvrir le travail de créatives ayant choisi de ne pas publier leurs réalisations (via un blog ou autre) et de leur en faire compliment...

À la maison, j'expose généralement les cartes à mesure de leur arrivée sur une jolie couronne en fil de fer très polyvalente (cfr l'article sur ce sujet ICI). Mais comme je fête mon anniversaire en même temps que débute l'année, les cartes arrivent en nombre, et bien vite la place manque ! Pour les photographier j'ai donc constitué des séries, en regroupant les cartes par couleurs, et c'est ainsi que je vais vous les présenter. Pour mieux voir les détails de chaque carte il suffit de cliquer sur chacune des images pour les afficher en beaucoup plus grand.

Pour cette série et chacune des suivantes le nom de la prémière réalisatrice citée correspond à la carte placée "à 13H", soit ici celle en noir et blanc en haut à droite. Ensuite l'énumération se fait dans le sens horaire. Merci à :

cartes reçues 2016 1

- Stéphanie (Meuh)
- Véronique
- Caroline
- Cath
- Emma (une carte 2-en-1 qui mérite d'être vue de plus près, aussi je vous renvoie aux clichés très ensoleillés pris par Emma sur son île ICI)
- Géraldine
- Mimi
- Pascale
- Nadine (et encore un développement 3D qui mérite le détour ! À admirer san modération )

- Michelle 

Couleurs vives plus traditionnelles de Noël pour la seconde série. À nouveau nous débutons "à 13H" (carte rouge et blanche). Merci à :

cartes reçues 2016 2

- Chantal
- Patricia
- Colette
- Michèle
- Patricia45

- Marilou
Patricia45
- Marie-Andrée
- Monique
 

Et nous voici déjà à la troisième série, aux tons plus tendres... Merci à :

cartes reçues 2016 3

- Nathalie
- Chantal
- Sylvie
- Brigitte
- Catherine (Gervaise)
- Marie-Anne (chez qui ma carte de vœux, envoyée en 2016, n'est toujours pas arrivée...)
- Maryse-Alexandra 
Michelle
Marie-Anne

Dernière série dans une déclinaison de bleus... Merci à (la première avec le ruban) :

cartes reçues 2016 4

Pascale
Stéphanie (Meuh)

Nadine 
- les deux cartes suivantes, coordonnées, sont signées Stéphanie
- Christiane

- Françoise

Pour ma part il me reste quelques envois à poster. Encore des cartes à partager ici aussi, mais voilà que déjà janvier entame sa dernière dizaine, il serait temps bientôt de passer à autre chose... Du scrap, peut-être ? :-)

Je souhaite pour tous un excellent dimanche, bien au chaud ou au contraire dans un grand bain de nature et de fraîcheur. Même si le froid est glacial, ça fait tellement du bien de prendre l'air !

Rendez-vous très vite cette fois,
bisous du pôle nord,
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une impressionnante exposition ! Whouaaa ! Il y a une telle variété dans toutes ces cartes ! Bravo aux créatrices de ces merveilles.<br /> <br /> Je t'embrasse chère Sabine
Répondre
T
Toutes de bien jolies cartes pour fêter la venue de 2017; bravo aux créatrices.<br /> <br /> Bonne semaine et à bientôt Sabine,bisous.
Répondre
M
De bien jolies cartes réalisées par des scrapeuses pleines de talent ! Bonne fin de journée
Répondre
C
de bien jolies couronnes de cartes, tu as été gâtée. Biz
Répondre
C
Bonjour Sabine,<br /> <br /> Que c'est joli tout ça ! ça doit être chouette de relever le courrier chez toi début janvier !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
Publicité