Bref passage en ce jour maussade, avec un bouquet intensément coloré. Et qu'est-ce qu'on fête ? Eh bien la nouvelle année tout d'abord : essayons de nous la concilier dès ses débuts, qui sait ? Elle se montrera peut-être plus douce que la précédente... Ce bouquet également pour remercier les scrappeuses pour tant et tant de très jolies cartes dans ma boîte aux lettres, tant pour l'an neuf que pour mon anniversaire la semaine dernière (j'essaie de tenir informée chacune de la bonne arrivée de son courrier). Le facteur a eu bien du travail :-)

Lui n'a pas reçu de carte, mais mon blog a aussi fêté son anniversaire : neuf ans déjà ! À présent je peux bien l'avouer : il a été fort remis en question cet été, et comme beaucoup j'ai même envisagé de l'arrêter. Un blog exige tellement de temps, d'énergie, de travail, à un moment on a presque l'impression d'en être prisonnier et vient l'envie de s'échapper. Si le scrap n'était pas devenu pour moi "presque" un métier, je l'aurais peut-être fait. Peut-être... Car c'est aussi en 2016 qu'a été passé le cap des 1000 abonnés à la newsletter et ça, c'est tout de même drôlement motivant ! Je veux le poursuivre également pour celles et ceux qui ont assisté à une de mes formations ScanNCut et attendent de moi que je les tienne informés des mises à jour, nouvelles fonctionnalités, nouveaux outils. Pour Artemio, parce que je n'en reviens toujours pas d'avoir la chance de collaborer avec une équipe tellement sympathique, et des produits qui comblent mes envies de créativité ! (Vous pouvez jeter un coup d'eil au nouveau catalogue ICI) Je persiste donc, avec l'objectif raisonnable de plus ou moins un article par semaine, parfois très court comme celui-ci, parfois trèèèèès long s'il s'agit d'un tutoriel ou d'un développement technique. En outre pourrais-je vraiment continuer le scrap sans cet espace pour le partager ? "La créativité est une fleur qui s'épanouit sous les encouragements", or les encouragements c'est ici que je les trouve...
Merci...

carte aquarelle 01

Cette carte au tampon aquarellé ouvre une nouvelle série : en ce moment je teste "à l'eau" tous mes encreurs et outils pour le plaisir de jouer avec cette technique, et je ne m'en lasse pas... Résultats de tous ces essais et mode d'emploi dans quelques jours, si le cœur vous en dit !

Bisous "à l'eau",
signature