Bonjour !

Difficile d'échapper aux cartes de vœux ces temps-ci... et pourquoi vouloir y échapper d'ailleurs ? J'avoue sans honte que, bien souvent, c'est la vue des jolies créations de janvier qui me donne les idées pour... les cartes du Noël suivant !

Néanmoins avant la fin de ce mois viendra l'envie d'autre chose, et je préfère donc vous présenter sans attendre quelques unes des dernières cartes envoyées pour l'an neuf.

La première, très paradoxalement, date déjà de l'automne. Évidemment que vous l'aviez deviné ! Le feuillage, un die Artemio, a été embossé avec trois poudres métalliques : pour les fêtes il faut que ça brille ! De l'or, de l'argent, du cuivre, le tout sur un papier gauffré puis passé au papier de verre, pour une subtile transition entre les saisons :

carte multi emboss

De la brillance encore sur la seconde carte, plus romantique, et à nouveau de l'embossage, sur un tampon cette fois :

carte rose or

La troisième est un vrai "scrap" puisque constituée de restes demeurés sur ma table après un atelier : calque embossé, découpes ScanNCut, chutes de papier imprimé et pailleté,... Je n'ai eu qu'un dot doré à ajouter pour obtenir une autre nouvelle carte ! Y a pas à dire, j'aime quand c'est facile !

carte bleu & or 2017

Il est temps déjà de souhaiter à chacun un excellent week-end. Pour moi il sera encore en partie consacré à la ScanNCut, dont je propose une formation aujourd'hui au Creacorner de Bruxelles. Rendez-vous donc la semaine prochaine, avec de nouvelles cartes peut-être ? 

Bisous scintillants,
signature