Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
10 novembre 2016

Un peu de tout...

Bonjour !

Un petit panel d'infos au menu de l'article de ce jour, parce que le blog a aussi pour mission de transmettre les informations, auxquelles j'ajoute deux cartes aux couleurs ensoleillées pour combattre la grisaille des jours...

Et tout d'abord je veux envoyer un immense merci à celles qui ont fait des kilomètres, quelquefois nombreux, pour nous rejoindre au salon "Nuances de Scrap" ce dernier weekend à Nivelles. Parfois nous avons pu bavarder un peu -ou même beaucoup !-  parfois nous nous sommes seulement vues de loin : un sourire, un petit signe de connivence, et c'est déjà tout. Mais quel plaisir à chaque fois ! Et quelle belle fête ce fut ! Si j'en crois le sondage auquel ont répondu la plupart des 964 visiteurs, vous avez été ravi(e)s, et c'est vrai qu'il y avait de quoi :-) Je ne vais pas entrer dans les détails et remuer le couteau dans la plaie pour frustrer encore davantage ceux qui n'ont pu nous rejoindre. Par contre je peux déjà vous informer qu'une nouvelle édition de printemps est prévue au même endroit le premier week-end de mai, les 6 et 7... On prend rendez-vous ?

À l'ordre du jour encore, une nouvelle mise à jour pour la ScanNcut. Pour certaines ce sera via l'achat du kit "embossage" désormais disponible, pour les autres ce seront juste quelques améliorations mineures. Voilà l'occasion de vérifier si votre machine est à jour : pour les modèles 300, 600 et 840, nous en sommes à la version 1.810 ; pour la 700 et la 900 c'est la version 2.30. Et l'article avec la procédure complète de mise à jour se trouve ICI.

Pour compléter l'info, j'ajoute qu'une série de démonstrations ScanNCut sont prévues dans les magasins Creacorner :
- le 12 novembre à Namur
- le 19 novembre à Wavre
- le 26 novembre à Waterloo
- le 3 décembre à Woluwé
Nous y serons, moi et ma machine, pour répondre à toutes vos questions et vous permettre de voir fonctionner "en vrai", si ce n'est déjà fait, cette impressionnante technologie...

Allez hop, après tout ce bla-bla c'est l'heure du dessert : deux petites cartes tout ensoleillées, les dernières peut-être avant la carterie de Noël. La première a été envoyée à la talentueuse Stéphanie, la seconde a traversé l'océan pour célébrer un mariage québecois. Toutes deux ont en commun une couleur soleil, parce que ça fait du bien...

Un grand merci à Pascale pour les étiquettes employées sur celle-ci :

carte anniv jaune

Sur la suivante l'or et l'argent se cotoient en poudres d'embossage, tandis que ma ScanNCut s'est chargée des découpes :

carte mariage Aude

Eh oui, on sent déjà un peu Noël dans l'air... Je crois que le prochain article n'y échappera pas ;-) Alors on se retrouve bientôt ?
Bisous sur cartes,
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Deux jolies cartes, la seconde tellement riche de ses supebes embellissements !
Répondre
S
Elles sont magnifiques! Effectivement, on voit de plus en plus de doré apparaitre sur les cartes.. les fêtes approchent.
Répondre
M
superbes cartes !
Répondre
M
J'adore ton duo de cartes !! Les couleurs, le côté sobre et chic : c'est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Tes cartes sont lumineuses, ça fait le plus grand bien par ces journées grises.<br /> <br /> Bisous chaleureux.
Répondre
Publicité