Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
3 novembre 2016

Rendez-vous du week-end

Ce week-end je serai là :

nuances automne

Plus de 30 exposants et ateliers vous attendent, et moi aussi :-) 

Côté pratique, vous savez déjà que l'accès est facile, rapide aussi depuis le nord de la France, le parking gratuit, l'entrée à 2€, l'endroit convivial et chaleureux avec de la place pour "souffler" un peu ou bavarder entre les visites des stands, ou bien se restaurer (sandwiches et boissons à prix démocratiques). Un endroit sera réservé où poser vos questions techniques, outils, matériel ; promis nous ferons de notre mieux pour vous aider ! Un système de co-voiturage est aussi en train de se mettre en place, sur la page Facebook du salon (ICI) ; s'il vous plaît pensez à celles qui n'ont pas les moyens de se déplacer, soyez solidaires : c'est bon pour la planète, et puis quel plaisir de voyager avec quelqu'un qui partage la même passion !

Je me réjouis très sincèrement de voir -ou revoir- celles qui m'ont confirmé leur venue, et suis déjà curieuse de rencontrer les autres... Et pour vous remercier de votre patience je reviens bientôt avec un mini et son tuto !
Plus que deux fois dormir...

Bisous impatients
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'avais prévu de venir à Nivelles, non, non, ce n'est pas une blague, je connais une personne à Nivelles que je visite et nous venons justement manger là !!! c'était donc parfait pour combiner 2 rendez-vous... un empêchement familial....<br /> <br /> Peux tu me dire si tu envisages de faire une formation chez toi comme tu l'avais suggéré dans un précédent message ???<br /> <br /> J'espère que le salon s'est bien déroulé, peut être une prochaine fois... bises
Répondre
A
Dommege c'est trop loin pour moi ! Bon week end !
Répondre
M
un passage sur tous les posts passés depuis septembre, car absente depuis longtemps. Jolie carte à réserve de paillettes. bisous ensoleillés.
Répondre
J
je te sens enjouée à l'idée de ce partage, bon salon et plein de rencontres agréables!
Répondre
F
Un peu loin pour moi aussi! Alors bon salon, belles rencontres...<br /> <br /> Des bisous ensoleillés.
Répondre
Publicité