Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
12 octobre 2016

La carterie de Creativa

Bonjour !

Me voici rentrée de Creativa, bien fatiguée comme il se doit, mais aussi re-boostée à fond pour préparer le prochain salon (et quel salon ! voir ICI) Et comment ne pas l'être après tant de sourires, de partages, de convivialité ? J'ai encore appris beaucoup de ces échanges, et puis quel plaisir de rencontrer "en vrai" des fidèles du blog ! À présent je vais tâcher à mon tour de les inspirer en postant ici les différentes créations réalisées tout exprès pour la circonstance. On commence par un peu de patouille ?

Les démonstrations à l'ordre du jour étaient : la Big Shot d'une part (article à venir), carterie aux encres d'autre part, une belle occasion de s'éclater librement en employant découpes et gaufrages, encres, poudres, craies, dans un joyeux mélange toujours créatif ! Ce qui a donné par exemple ce tag :

TAG VOYAGE 1

Tampons Artemio, matrices de coupe Spellbinders, fond aux encres et poudres pigments (Magicals ou Brushos). Ce tag a particulièrement plu aux demoiselles présentes sur le salon !

TAG VOYAGE 3

Dans un tout autre style, et pour passer en douceur des tons froids à des teintes plus chaleureuses, un diptyque annonçant déjà l'hiver : premier tableau aux craies, le second aux encres (tampon bois Artemio)

mask arbres 2

... suivi d'un triptyque. Même pas peur ! Celui-ci, réalisé aux encres Distress, est directement inspiré du lever de soleil par un matin brumeux, en automne :

triptyque soleil levant

Et pour terminer voici la première d'une série avec des encres aquarellées, ma technique préférée du moment -ce qui implique que vous n'avez pas fini d'en voir ! 

carte feuilles aqua 1

Tampon texte Simply Graphic, tous les autres éléments sont des productions Artemio :

carte feuilles aqua 3

Bien consciente de l'intérêt toujours croissant pour ce genre de réalisation, et parce que vous êtes de plus en plus nombreuses à me le demander, j'envisage de proposer une journée de formation à différentes techniques comme celles-ci soit chez moi (région de Chimay), soit en un autre lieu (pourquoi pas chez vous ?) pourvu que la date et le lieu conviennent à suffisamment de participantes... Si vous êtes intéressée laissez-moi un petit mail, cela n'engage à rien et me permettra de me rendre compte si ce projet peut être concrétisé...

En attendant je retourne à mes cartes : j'en ai encore pas mal à photographier (difficile par ce temps tout gris !) ou à achever, cela me plaît davantage ! À bientôt, bisous pleins d'encre,
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'admire toujours le travail des encres mais je dois dire qu'ici, ça surpasse beaucoup de créations déjà vues!! J'adoooooooore!!! Bravo à toi!
Répondre
G
Superbes ces réalisations, j'adore !
Répondre
J
whaouuuuuuuuuuuuuu elles sont FA BU LEU SES tes créations, superbe travail des encres, j'en ai plein les yeux, c'est vraiment superbe!
Répondre
S
C'est vraiment superbe et une formation me serait très utile, je te mp, bises
Répondre
M
Ces jeux d'encre sont sublimes !! bravo
Répondre
Publicité