Hello tous !

Il y avait longtemps que je n'avais plus répondu à une proposition -décente et créative !- de Scrap Rendez-vous. Pas bien ! Oui, c'est vrai, le blog n'est maintenant plus en activité mais ses trois créatrices Alexandra, Pascale, Virginie, continuent à nous proposer, chaque dernier vendredi du mois à tour de rôle, une chouette idée pour nous inspirer. Cette fois l'invitation à créer est une page tout en couleurs vives, pour faire la nique à la grisaille de l'automne (tous les détails ICI) :

page Agnès

Et voici ce que j'en ai fait, juste une carte :

carte fenêtre

J'ai repris la forme rectangulaire, le cadre à motifs bleus, le carré central (le mien est une fenêtre exposant perles et sequins), la double bordure juste en dessous, les fleurs roses à droite, l'empilement de découpes à gauche, et enfin le "sentiment" noir et assez présent en bas. Les taches d'encre sont remplacées par un semis de perles. Manquent juste les trois cercles-mots, parce que vraiment c'était trop pour un si petit format !

carte fenêtre 2

Et tant que j'y étais, j'ai achevé le stock de ces trèèèèèès anciennes fleurs en carton, gagnées lors d'un concours il y a ? années, et revenues me semble-t-il tout à fait au goût du jour. Chouette alors !

carte fleurs carton

Et hop, voilà le stock de cartes d'anniversaires qui remonte encore un peu ! Cela m'arrange, car bientôt les fêtes de fin d'années accapareront en entier la table de scrap. Oui, je l'avoue, j'ai déjà commencé... Et vous ?

J'ai encore plein de choses à publier avant de penser à Noël ! Je devrais donc, théoriquement, revenir bientôt :-)
On prend rendez-vous ?
Bisous confiants,
signature