Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
3 octobre 2016

Cartes papillons

Bloguer ou scrapper, il faut choisir... Me voici depuis une semaine en pleine préparation du prochain salon Creativa, qui ouvrira ses portes à Namur dès ce jeudi. Tant de préparatifs à prévoir, de nouveaux produits à tester, de techniques à découvrir ou expérimenter, d'exemples et de modèles à créer, allongent encore ma liste de photos à publier. Pas trop le temps d'écrire tout un article ? Ça tombe bien : les textes courts, sans fioritures, sont justement à la mode. Le lecteur va cliquer, s'attarder parfois un peu sur les images... puis re-cliquer pour zapper "et hop, au suivant !" Alors on y va ?

Pour la sélection du jour j'ai choisi deux cartes ayant en commun des couleurs chaudes et les papillons. Papier et die Artemio pour la première, surmontant un tampon Simply Graphic :

carte papillon Artemio 1

Et pour la seconde un fond patouillé "maison", version estivale d'un modèle proposé en bleu dans un récent article. Ce jour-là je me suis éclatée avec les couleurs, et je serais bien incapable aujourd'hui de dire si je le préfère dans les tons froids ou chauds...

carte déchirée papillons

Un petit mot encore pour celles qui viendront à Creativa : notre stand "Patwiscrap & Co" se trouvera juste à gauche dès l'entrée, facile à trouver pour venir faire un petit coucou !

À bientôt donc, en vrai ou via ce blog.
Bisous papillon,
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elles sont réussies toutes les deux, je suis comme toi, pas de préférence!
Répondre
S
Mais moi j'aime beaucoup m'attarder sur les textes, surtout lorsqu'ils sont très bien écrits, ce qui est toujours le cas sur ton blog!
Répondre
N
elles sont superbes ces 2 cartes, j'adore ton travail des encres, et ces couleurs sont bien de saison
Répondre
S
Deux très belles cartes avec une préférence pour la deuxième.<br /> <br /> Bon salon Créativa !
Répondre
K
des cartes aux couleurs chaudes, bravo et bon salon
Répondre
Publicité