Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
14 janvier 2016

Janvier, mois des vœux

Bonjour ! 

Comme convenu, voici le résultat du dernier passage à ma table de scrap. Ouf, l'inspiration était au rendez-vous ! Il faut dire que je l'ai bien aidée : d'abord en choisissant d'emblée comme base deux modèles de cartes simples, ensuite en ne rangeant pas le bureau, d'où profusion de petits bouts de papiers issus de différents projets, tout prêts à l'emploi.  Ne restait qu'à les assembler !  Je raffole de ce jeu, qui donne au mot "scrap" (petits morceaux) tout son sens ! Ces déchets, reconnaissants de ne pas terminer dans la "boîte à chutes", se sont montrés des plus conciliants, et m'ont permis de réaliser assez vite les cartes qui me manquaient. Il y a là des papiers Echo Park, Fancy Pants, Momenta, My Mind's Eye, Teresa Collins, Artemio, sans compter les pailletés de différentes origines, les papiers unis et même des restes de papier peint ! Ce joyeux mélange me donne au final des cartes aux ambiances très différentes pour un même sketch, d'autant que j'ai veillé à personnaliser chacune d'une petite touche personnelle à chaque fois. Et c'est parti !

Paillettes fuchsia et cuivrées pour la première (le 2016 est un fichier ScanNCut) :

carte 2016 cuivre

En corail et gris argent pour la seconde :

carte 2016 argent

Avec un zoom pour mieux discerner les différentes textures de papiers :

carte 2016 argent détail

Déclinaison d'ors et de gris :

carte voeux penchés or

La collection "Noël givré" se mêle bien aussi au cuivré :

carte voeux penchés givrés

Et enfin un peu de vert mélangé au noir et or, j'aime beaucoup !

carte voeux penchés verts

Cette tradition des vœux de janvier va peut-être compenser un peu un Noël passé presque inaperçu, d'autant que la neige depuis ce matin a fait son apparition ! Et puis voilà un cadeau de plus : le nouveau magazine de publication Artemio "Imagine", désormais disponible en ligne (ICI) et  totalement gratuit !

Je vous souhaite le plein de créativité pour les semaines à venir,
bisous de janvier,
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore!!! elles sont trop belles!! bisous bisous belle journée
Répondre
V
Toutes jolies<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
Tes cartes sont superbes.
Répondre
M
Quelle jolie série ! J'aime le côté graphique des dernières cartes du coup très originales. Belle journée
Répondre
K
Une magnifique série ! Un Enorme coup de coeur pour la dernière verte, noire et or ! Trop trop belle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité