Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
8 décembre 2015

Actualité à la carte

Bonjour,

aujourd'hui était prévue la publication de cartes avec des chutes de papiers. Changement de programme, juste un report de quelques jours, pour vous présenter deux choses : tout d'abord une carte qui me tient beaucoup à cœur pour son implication dans l'actualité, ensuite un concours (encore un !) permettant de gagner comme le précédent (voir ICI) une machine à découper ScanNCut.

La carte d'abord, pas spécialement dédiée aux fêtes mais s'y accordant tellement bien !

carte Lennon Imagine

Toute simple avec juste un tampon Artemio (petit prix tout doux de 2,99€), une déco "moustache" de la même marque (avec les pointes vers le haut, côté optimiste !) et puis quelques strass pour la fête et la légèreté, toujours !

La plume a été découpée avec la ScanNCut, une jolie manière de transiter vers un nouveau concours pour la gagner... Eh oui c'est Noël ! Et chez Artemio cette fin d'année se marque d'une petite révolution : la fin du magazine Imagine sous format papier au profit d'une version numérique et entièrement gratuite, dont les applications sur les Apple Store et Google Store sont d'ores et déjà disponibles (également en lecture numérique sur le site Artemio dès janvier 2016). Grâce à cette nouvelle application, chacun profitera des photos en qualité HD, de pas-à-pas plus complets, de vidéos explicatives. Il est possible également de marquer des pages, écrire des notes, imprimer des tutoriels, ... De quoi constituer son propre book à idées ! 

À cette occasion l’équipe Artemio a décidé de vous gâter en mettant en jeu deux machines !

Comment participer ?

1. Télécharger l'application Artemio Imagine sur Google Play Store ou Apple Store.
2. Rédiger un avis entre le 1 et le 15 décembre sur la page de l’application sur l’un de ces deux stores.

À ce moment l’équipe Artemio effectuera un tirage au sort parmi les commentaires et annoncera 2 gagnants (un sur chacune des deux plateformes). Le résultat du concours sera publié sur le blog et les comptes Facebook et Twitter d’Artemio dès le 16 décembre.

Cliquer ICI pour lire le règlement complet du concours.
Vidéo explicative visible ICI.
Page Facebook ICI.

Ayant appris à bien connaître la ScanNCut au point d'en proposer des formations, et surtout à l'apprécier de plus en plus, je ne peux que vous encourager à tenter votre chance ! Alors on croise les doigts ?

Bisous Imagine...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
G
HELLO SABINE<br /> <br /> ton article sur la scan n cut 3 00 m,ayant emballé je me suis documentee sur internet et mon mari qui a vu que cela me faisait envie m'a fait la surprise de m,offrir la derniere née je crois la 700<br /> <br /> je suis ravie j'ai deja fait des découpes avec les modeles integres et 2 ou 3 que j,ai scannés puis decoupés bisous ma belle et bonne et heureuse annee 2016
Répondre
A
Une bien jolie carte j'aime son message et ses couleurs!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta carte est tout simplement superbe !
Répondre
M
Une belle attention cette carte !
Répondre
N
vraiment très belle ta première carte, j'aime beaucoup le message qu'elle véhicule<br /> <br /> très bon WE
Répondre
Publicité