Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
31 octobre 2015

Page d'automne

Une page en automne... sans les couleurs d'automne !

À l'heure où l'été indien nous offre la douceur d'un agréable soleil, il est résolument temps de tourner le dos à la belle saison. N'est-ce pas le moment déjà d'entamer les préparatifs pour les fêtes de fin d'année ? Avant que sapins et paillettes prennent la vedette sur nos blogs, vite une dernière petite page pour un arrière-goût de vacances...

Promenade sur le sable

En toute simplicité, et avec des couleurs d'embruns et de brume qui pourraient être celles de l'automne... Papiers et étiquettes Artemio, tampons Florilège Design et Artemio, un peu de peinture et quelques points de couture ; de plus près, ça donne ceci :

Promenade sur le sable détail1

Promenade sur le sable détail2

Le prochain rendez-vous par ici sera très probablement consacré aux premières cartes de vœux. Oui il est temps ! J'ai retrouvé avec grand plaisir les tampons d'étoile ou de sapin, les poudres scintillantes, les couleurs et les décos chaleureuses, et j'ai hâte de m'y remettre !
Alors à bientôt !

 Bisous et très beau dimanche à tous, sous le soleil,
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ta page, très jolie! bon WE
Répondre
G
Ces photos sont magnifiques et très joliment mises en page avec harmonie et discrétion...<br /> <br /> (j'adore l'en-tête: Page d'automne sans les couleurs d'automne !!... )
Répondre
N
Belle page, j’aime beaucoup le jeu des tampons, les couleurs me plaisent beaucoup. <br /> <br /> <br /> <br /> Profitons encore de ce bel été indien, j'adore cette arrière saison. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Sabine, au fait, j'ai reçu mon dies, je l'essaie ce week-end et je te tiens au courant 😉
Répondre
M
J'avoue que ces couleurs d'automne sont très à mon goût. Ta page est sublime
Répondre
M
Quelle jolie page. J'aime beaucoup l'atmosphère qui s'en dégage. Bises.
Répondre
Publicité