Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
18 février 2015

Page sportive

Depuis lundi j'attends en vain un peu de luminosité pour pouvoir prendre des photos convenables. Et depuis ce même jour les nuages persistent à masquer le soleil, obstinément. Grrrr ! Au bout de trois jours je me résigne et, après passage par un logiciel de retouche, voici la page du jour. S'il n'y avait cette triste lumière elle aurait bien, déjà, des airs de printemps. Facile, avec des photos de l'été dernier !

Le + fort

Pour compenser le manque de netteté, j'ai pris quelques clichés en gros plans  (à cliquer pour voir en plus grand) :

Le + fort détails 1

Le + fort détails 2

La totalité du matériel employé est de chez Artemio, à l'exception de deux tampons (le rond et la flèche). Et puis il y a les petites flèches noires, une récup' plutôt insolite. Vous ne voyez pas ? Je vous renvoie donc ICI, sur une page datant de... houlà 2008 ! Jolie coïncidence,  elle est exactement dans les mêmes couleurs que celle d'aujourd'hui !

J'espère que le soleil se montrera plus coopératif pour la suite...
Bisous frustrés,
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle mise en page, un joli combo pour une superbe page<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Ta page est magnifique, j'adore tout ce vert ! Trop marrante l'idée du cintre ! ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Bien vivante et animée cette page....dans des teintes dynamiques.<br /> <br /> La bise des z'îles où la pluie s'est aussi invitée ;)
Répondre
F
Coucou, une page remplie de peps, de dynamisme, de joie... une page comme je les aime, super bravo pour ce bijou. Grosse bise du dimanche
Répondre
G
Ta page est magnifique !.... je ne sais pas si réellement elle aurait été plus jolie avec le soleil?.... Alors, j'aimerais pouvoir en juger ....<br /> <br /> Non, je blague, c'est un véritable rayon de soleil et de dynamisme !
Répondre
Publicité