C'est ainsi ! Quand on choisit de faire du loisir créatif son métier, il faut bien (de temps en temps...) en assurer la promotion.

Avec toutes mes excuses pour celles ou ceux qui ne sont pas concernés par ce message, voici pour les autres une mise à jour de proches rendez-vous avec la créativité :

- débutons dès samedi prochain, le 28 février, avec la grande démo de printemps chez Creacorner à Namur, pour faire le plein d'idées ! (de 11 à 17H)

- le samedi 8 mars c'est au Creacorner de Woluwé que nous nous retrouverons (même horaire)

- les jeudi 12 et vendredi 13 mars je serai au salon Creativa sur le stand de PatwiScrap & Co. Au programme : des démos encres, craies, embossages,...  plus des conseils et astuces à gogo, et les réponses à "tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les tampons sans oser le demander" ;-) Patricia vous en proposera une multitude, bien sûr, mais aussi un choix formidable en dies (matrices de coupe), pas toujours faciles à trouver en Belgique... Tout cela au stand D01. Si vous passez par là, venez donc me faire un petit coucou... (l'entrée est gratuite le vendredi de 18 à 20H  à condition de l'avoir téléchargée ICI)

- le samedi 14 mars, retour chez Creacorner, à Wavre cette fois, pour la suite des démos de printemps.

- démos qui se clôturent le 21 mars au magasin de Waterloo (toujours de 11 à 17H)

- enfin le mardi 7 avril retour à Namur pour une journée d'ateliers : carterie le matin, scrapbooking l'après-midi. De quoi entamer en douceur, et en créativité, les vacances de Pâques !

Je voudrais aussi, pour les remercier, signaler quelques revues qui m'ont fait la surprise de me contacter pour des publications :

- Burda  (l'Atelier-Couture) qui fait la promotion du petit "book" de la couturière ( à voir ICI)
- deux magazines des Editions "Idées créatives" publient différents articles : un sur les cartes à partir de produits récupérés, l'autre avec modèles inédits et tutoriel.
- enfin quelques modèles seront présentés dans un prochain "Passion Cartes créatives"

Tout cela, c'est un peu grâce à vous : c'est grâce à ce blog que j'ai pu faire d'une passion une profession, et j'ai bien conscience de ma chance !

Enfin je voudrais terminer avec un grand bravo à toutes les participantes des ateliers de ce week-end. Pour certaines c'était une première que vous avez toutes superbement assurée ! Pour rappel, je tiens une fiche technique du projet à votre disposition : un petit mail et je vous l'envoie !

À bientôt avec les photos d'un mini,
bisous de pluie,

signature