Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
12 février 2015

Cartes bleues

Décidément... Voilà que à nouveau je scrappe en bleu, moi qui ne l'utilisais presque jamais ! Et en plus je refais des cartes, même pas lassée après la sur-dose des fêtes :-)

Alors on prend les mêmes et on recommence ? Puisque de toute façon il m'était impossible de photographier autre chose de façon correcte tant que le soleil s'obstinait à bouder le ciel belge (ouf ça va mieux !), et puis aussi parce que les petits mots à envoyer, c'est toute l'année, allons-y pour une nouvelle série aux couleurs -presque !- déjà printanières !

Fournitures 100% Artemio pour les deux premières :

carte BON anniversaire

carte pour Toi

Tandis que la troisième est construite uniquement de découpes (merci Yolande !)

carte dies

Gros plan sur le "cadre" simplement embossé, grâce à la lame plieuse de mon massicot (j'aime bien !)

carte dies 2

Ce matin après une nuit glaciale le soleil brillait de tout son éclat. Je vais en profiter pour photographier une page, un mini, enfin quelques petites choses à afficher par ici. J'ai aussi encore l'une ou l'autre petite astuce sous le coude, et un tuto, non deux à achever. Oui, il y a du travail ! Mais puisque décidément je ne peux m'en passer...

A bientôt donc,
bisous ensoleillés,
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
*
J'ai eu un vrai coup de foudre lorsque j'ai admiré tes belles cartes... Et le soir même, je liftai la dernière ! Merci pour ces jolies réalisations !
Répondre
M
Ces cartes sont toutes très belles dans de très jolies couleurs<br /> <br /> une légère préférence pour la dernière<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'aime bcp la simplicité et la délicatesse de la 3e
Répondre
A
Moi aussi j'aime beaucoup ces petites touches de turquoise deci delà. C'est très lumineux et ça s'accorde parfaitement bien avec les autres teintes plus "Nature"<br /> <br /> Très jolies cartes Sabine merci!<br /> <br /> xx
Répondre
Z
Très jolies cartes, j'ai un coup de cœur plus particulier pour la seconde, effectivement un petit air printanier, mais ... courage, ça n'est pas encore pour tout de suite ;-) Bisettes mouillées / congelées un jour sur deux ;-)
Répondre
Publicité