Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
20 octobre 2014

Bai Jia Bei

Bonjour !

24° sur la Belgique durant tout ce week-end, le croirez-vous ?! Après un si merveilleux week-end, il est difficile de se croire fin octobre, et plus difficile encore de se plonger dans l'ambiance de Noël pour préparer les fêtes... C'est pourtant le programme qui m'attend lorsque je retrouverai ma table de scrap, et très sincèrement je m'en réjouis : la période de fin d'année est vraiment la plus prolifique côté créativité ! Pour l'heure demeurons en automne, avec deux cartes envoyées récemment chez une scrappeuse-carteuse de grand talent. L'une, directement inspirée de Pinterest, pour célébrer son anniversaire :

carte jute

Connaissant la destinataire, le C&S s'imposait (tampon Artemio, fleurs découpées dans de la creamousse à la Happycut).
La seconde carte est ma contribution pour préparer de façon tout à fait originale l'arrivée prochaine d'un bébé : 

carte BJB

 

Elle enferme un morceau de tissu dont j'ai mis un rappel devant, sous forme de tag cousu (découpé lui aussi à la Happycut) : 

 

carte BJB détail

 

Bouton Artemio. Le feuillage quant à lui a été découpé avec la Scan N' Cut. Et donc si comme moi vous voulez découvrir ce qu'est un Bai Jia Bei rendez-vous ICI.

Il traîne encore un peu de bleu dans le ciel et la température est toujours agréable, profitons-en !
Bisous tout doux,
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
2 très belles cartes, et bonne idée ces carrés de tissu pour faire une couverture.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
I
De bien jolies cartes qui ont dû plaire à sa destinataire !
Répondre
G
C'est si beau....tout semble simple quand on regarde... mais c'est une autre affaire que de mettre en pratique !... ;-)
Répondre
C
2 très belles cartes, j'aime beaucoup les 2<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour, je viens de t'envoyer un message via "Contacter l'auteur". Si tu peux me répondre rapidement, ça serait le top (par mail stp). Merci beaucoup. Sandrine VACHON
Répondre
Publicité